Fire dans la structure du toit: Schöneberg a évacué, le feu sous contrôle!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un incendie s'est déclaré sur le toit d'un immeuble à Schöneberg. Les pompiers ont évacué les habitants, la cause de l'incendie est en cours de détermination.

In Schöneberg brach im Dachstuhl eines Mehrfamilienhauses ein Feuer aus. Feuerwehr evakuierte Bewohner, Brandursache wird ermittelt.
À Schöneberg, un incendie a éclaté dans la structure du toit d'un immeuble d'appartements. Les pompiers ont évacué les résidents, la cause de l'incendie est déterminée.

Fire dans la structure du toit: Schöneberg a évacué, le feu sous contrôle!

Dans un incident dramatique, un incendie dans un immeuble à Schöneberg a appelé la brigade des pompiers sur les lieux tôt le matin. Vers 3 h 30, un résident attentif a découvert de la fumée dans la structure du toit de la maison sur Motzstrasse. La structure du toit s'est complètement épuisée, tandis que les appartements voisins et le couloir ont été considérablement endommagés. Heureusement, aucune blessure n'a été signalée.

Les pompiers de Berlin ont pu éteindre l'incendie et l'empêcher de se propager aux bâtiments voisins. Les résidents ont dû être évacués, la maison de front est actuellement inhabitable. Pendant les travaux d'extinction, la Motzstraße a été fermée de 4 h 10 à 10 h 10 entre Nollendorfplatz et Kalckreuthstrasse et plusieurs intersections, qui altéraient également les transports publics locaux. Le commissaire aux incendies du bureau de la police pénale de l'État de Berlin a repris l'enquête sur la cause de l'incendie.

Quellen: