Grande campagne de recherche à Berlin: la traite des êtres humains et la prostitution en vue
Europol et la police de Berlin recherchent 15 objets pour la prostitution forcée et la traite des êtres humains; plusieurs arrestations.

Grande campagne de recherche à Berlin: la traite des êtres humains et la prostitution en vue
Dans un engagement à grande échelle, les enquêteurs du bureau de la police pénale de l'État de Berlin et d'Europol ont effectué plusieurs perquisitions à Berlin et Brandenburg tôt mardi matin. Il y a sept suspects dans l'âge de 22 à 48 ans, qui sont confrontés à une suspicion de prostitution forcée et de commerce humain. Selon les enquêteurs, ils auraient amené les femmes à la prostitution via une plate-forme de rencontres en changeant des publicités et en organisant des rendez-vous.
Au cours des recherches, non seulement de l'argent à une hauteur de cinq chiffres a été sécurisé, mais aussi un couteau à main, deux anneaux d'impact ainsi que divers porteurs de données électroniques et un cryptovallet. Un suspect de 41 ans a été arrêté à Schöneberg et a déjà été démontré à un juge d'enquête qui a émis un mandat d'arrêt. L'évaluation des données sécurisées est toujours en cours, tandis que le projet d'analyse d'Europol Phoenix continue de soutenir l'enquête.