Energie Cottbus recrute le talentueux Straudi et le finaliste de la coupe Biankadi !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Energie Cottbus recrute Simon Straudi et Merveille Biankadi pour la 3ème ligue en renfort sur les ailes.

Energie Cottbus verpflichtet Simon Straudi und Merveille Biankadi für die 3. Liga als Verstärkung für die Außenbahn.
Energie Cottbus recrute Simon Straudi et Merveille Biankadi pour la 3ème ligue en renfort sur les ailes.

Energie Cottbus recrute le talentueux Straudi et le finaliste de la coupe Biankadi !

Surprenant, Energie Cottbus a recruté deux nouveaux joueurs : Simon Straudi et Merveille Biankadi. Les deux footballeurs étaient récemment sans club et peuvent donc déménager à Cottbus même après la fermeture de la fenêtre de transfert. L'entraîneur Claus-Dieter Wollitz est optimiste quant au fait que ces nouvelles recrues renforceront considérablement l'équipe.

Simon Straudi, l'arrière droit de 26 ans, est le premier Italien de l'histoire du FC Energie Cottbus. Dans sa jeunesse, il a quitté le FC Südtirol pour le Werder Brême, mais n'a pas pu y jouer un match de compétition. Après un passage à l'Austria Klagenfurt, où son contrat n'a pas été prolongé suite à sa relégation de la Bundesliga, il revient désormais en Allemagne. Pendant son séjour en Autriche, Straudi a disputé 89 matchs et fourni huit passes décisives. Il avait déjà impressionné lors de sa formation à Cottbus, ce qui avait permis de parvenir rapidement à un accord lors des négociations.

Renfort expérimenté pour l'offensive

Forte de 30 ans d’expérience, Merveille Biankadi apporte avec elle une riche expérience. Le natif de Munich compte au total 207 matchs de troisième division et six apparitions en deuxième division (avec Heidenheim). Au cours des deux dernières saisons, il a été actif pour l'Arminia Bielefeld. Là, il a marqué 19 buts en 77 matchs et en a préparé sept autres. Biankadi faisait également partie de l'équipe qui a atteint la finale de la Coupe DFB et a célébré la promotion en 2e Bundesliga. Cependant, son contrat à Bielefeld n'a pas été prolongé.

Biankadi renforcera l'offensive de Cottbus et contribuera à augmenter les opportunités de l'équipe en championnat. L'entraîneur Wollitz souligne qu'il souhaitait recruter un joueur expérimenté pour l'aile. Biankadi, issu de l'équipe de jeunes du FC Bayern Munich, pourrait être utilisé lors du prochain match contre l'Erzgebirge Aue en troisième division le 18 septembre.

Ces signatures surviennent à un moment où Cottbus ne comptait qu'un seul joueur dans l'équipe sur l'aile droite : Henry Rorig. La signature de Straudi élargit non seulement l'équipe, mais crée également une concurrence qui pourrait améliorer les performances de l'équipe. Cependant, les termes exacts du contrat des deux nouvelles recrues sont encore inconnus.

Pour Energie Cottbus, ces transferts constituent une pierre angulaire pour mener à bien la saison en troisième division. Les deux nouveaux joueurs apportent non seulement une nouvelle énergie, mais aussi une expérience précieuse acquise dans d’autres ligues. Fort rbb24 et transfertmarkt.de Ils aideront Cottbus à viser de nouveaux objectifs cette saison.

Les derniers transferts en troisième division montrent que de nombreux clubs s'activent pour améliorer leurs effectifs. Un aperçu des changements et transferts les plus importants est disponible transfertmarkt.de où les informations sur les joueurs, les clubs transférés et les frais de transfert sont régulièrement mises à jour.