Détection numérique précoce du MCI: Une nouvelle étude montre des résultats prometteurs
L'étude re.cogni.ze présente les premiers résultats sur la détection précoce numérique du léger trouble cognitif (MCI) pour tous les niveaux de soins médicaux. L'application NeotivCare offre une valeur ajoutée par rapport aux méthodes conventionnelles et est facile à utiliser. L'étude montre une satisfaction et une adhérence élevées des patients ainsi que de nouvelles opportunités grâce à un diagnostic précoce. L'application sert l'évaluation clinique des fonctions cognitives et fournit une lettre de résultats significative pour un traitement ultérieur. En savoir plus sur www.neotiv-care.com/medizinische-fachperspref.

Détection numérique précoce du MCI: Une nouvelle étude montre des résultats prometteurs
Détection précoce numérique du trouble cognitif léger (MCI): une étude révolutionnaire montre des résultats encourageants
Magdeburg / Philadelphie, 29 juillet 2024 - Lors de la Conférence internationale de l'Association Alzheimer (AAIC) à Philadelphie, les résultats passionnants d'une nouvelle étude sur la détection numérique précoce du trouble cognitif léger (MCI) ont été présentés. L'étude re.cogni.ze lancée par Roche et en coopération avec la société Neotiv a montré que l'application de soins néotives convient à la détection précoce du MCI à tous les niveaux de soins médicaux et offre une valeur ajoutée par rapport aux procédures conventionnelles.
L'étude re.cogni.ze, la plus grande étude de ce type en Allemagne, a été réalisée sur une période de 22 mois et comprenait 27 neurologues et psychiatres résidents, 13 médecins généralistes et trois patients externes commémoratifs. Au total, 765 patients ont été inclus dans l'étude.
Les patients ont reçu l'application NeotiveCare pour l'autosurveillance des problèmes de mémoire de leurs médecins traités. Sur une période de douze semaines, les patients ont effectué des tests hebdomadaires et une auto-évaluation avec l'application. À la fin de la période de test, l'application a créé une lettre de découverte qui a servi de base aux résultats du médecin.
Les résultats de l'étude sont prometteurs: 93% des patients qui avaient activé l'application NeotivCare ont montré un niveau élevé d'adhésion. La satisfaction des patients était également élevée, 67,6% ont déclaré une valeur ajoutée via l'application et 51% ont déclaré que leurs préoccupations avaient diminué en utilisant l'application. Les médecins interrogés ont également montré une plus grande satisfaction à l'égard de l'application par rapport aux tests conventionnels.
L'importance de l'étude est qu'un diagnostic précoce du MCI est crucial pour l'intervention chez Alzheimer. L'application NeotivCare permet une détection précoce efficace et efficace du MCI afin que les patients puissent être traités tôt.
L'application NeotivCare est un dispositif médical identifié par CE qui contient trois types de tests pour évaluer les fonctions cognitives. Après avoir terminé la période de test, l'application crée automatiquement une lettre de constatation qui fournit au médecin des informations importantes sur la mémoire du patient.
Les résultats de cette étude révolutionnaire offrent un nouvel espoir pour la détection précoce du MCI et le traitement d'Alzheimer. L'application NeotivCare pourrait jouer un rôle important dans l'identification des patients qui sont affectés par les problèmes de mémoire et qui ont besoin d'un diagnostic et d'un traitement précoces.
Plus d'informations sur l'application NeotivCare peuvent être trouvées sur la société de la société.