Protestation colorée dans le zoo: Trio Attaque le siège social de la fête!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Trois personnes ont été arrêtées après des dommages matériels à caractère politique à Tiergarten après avoir peint à la bombe un mât de drapeau.

Drei Personen wurden nach einer politisch motivierten Sachbeschädigung in Tiergarten festgenommen, nachdem sie einen Fahnenmast besprühten.
Trois personnes ont été arrêtées à Tiergarten après des dommages matériels à motivation politique après avoir pulvérisé un mât de drapeau.

Protestation colorée dans le zoo: Trio Attaque le siège social de la fête!

Hier après-midi, un trio de trois personnes à Tiergarten a provoqué de l'excitation lorsqu'ils ont pulvérisé un mât de drapeau devant un siège social à Klingelhöferstrasse vers 17 h 15. Un témoin attentif a alerté la police, mais lorsque les services d'urgence sont arrivés, les suspects fuient immédiatement, âgés de 19, 27 et 47 ans. Les responsables ont pris la persécution et ont pu arrêter le trio rapidement.

L'homme de 40 ans est tombé en fuyant et a tiré une blessure à la tête, mais a ensuite résisté et blessé un policier au genou et au poignet. Alors que le fonctionnaire était toujours en mesure de poursuivre ses services, l'hôpital de 40 ans a été emmené à l'hôpital pour y être soigné. Les services d'urgence ont trouvé des canettes de pulvérisation de couleur confisquées. Les deux plus jeunes ont été libérés après la fin des mesures de la police, tandis que l'enquête a été reprise par la sécurité de l'État policier du bureau de la police pénale de l'État de Berlin.

Quellen: