Souvenirs tristes: Mémorial pour poignardé Noelle à Berlin

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez l'expérience de magasinage de Noella à Berlin et le meurtre tragique de Noelle, 15 ans.

Erfahren Sie von Noellas herausforderndem Shopping-Erlebnis in Berlin und dem tragischen Mordfall der 15-jährigen Noelle.
Découvrez l'expérience de magasinage de Noella à Berlin et le meurtre tragique de Noelle, 15 ans.

Souvenirs tristes: Mémorial pour poignardé Noelle à Berlin

À Berlin, un incident tragique a récemment fait la une des journaux: le meurtrier présumé de Noelle, 15 ans, Bekim H., est actuellement jugé. Après la découverte du corps de la jeune fille l'été dernier près de la baie de Rummelsburg, l'homme de 42 ans doit répondre pour le meurtre et une tentative de viol. Selon le procureur, Bekim H. aurait abordé les jeunes ivres dans la nuit du 5 août, avant que l'incident mortel ne se produise. Le jour de la négociation d'aujourd'hui, le tribunal pourrait rendre un jugement, rapporte le .

une victime inoubliable et la demande de justice

lors d'un mémorial pour Noelle, qui est souvent visité par les passants - par les messages en mouvement des amis et de la famille sont attachés. Les voisins commémorent l'étudiante talentueuse, qui était appréciée pour sa joie de vive et son sourire, mais qui a été victime d'un crime brutal. Sa mère et sa sœur sont dans le processus en tant que co-plaignants pour maintenir des réponses aux événements terribles. Bekim H., qui souffre de problèmes psychologiques graves et a déjà des antécédents d'infractions sexuelles, déclare que Noelle est tombée au cours de la loi prétendument convenu, que l'acte d'accusation en nom pour les mensonges

En attendant, le monde de la mode se mélange également à l'action: dans une autre partie de Berlin, la candidate Noella du Vox Show "Shopping Queen" a raconté ses défis pour un événement de magasinage. L'homme de 27 ans a eu du mal à trouver une tenue occupée par l'été et a regretté des décisions qu'elle avait influencées par son accompagnement. "J'aurais dû m'écouter mieux", a-t-elle avoué dans une interview avec berlin live . Le contraste entre les défis du monde de la mode et la réalité brisante des procédures judiciaires autour de Noelle ne pouvait pas être plus grande.