Le différend chez les jeunes s'est intensifié: 16 ans gravement blessé!

Le différend chez les jeunes s'est intensifié: 16 ans gravement blessé!

Neu-Hohenschönhausen, Berlin, Deutschland - Dans l'après-midi du 9 juillet 2025, un incident violent s'est produit dans Neu-Hohenschönhausen, dans lequel un garçon de 16 ans et son frère de 14 ans ont été impliqués dans une dispute. Le différend a commencé avec environ cinq autres jeunes et s'est terminé avec le jeune de 16 ans blessé dans la zone du ruban. Il s'est enfui dans un magasin voisin, mais les suspects ne l'ont pas laissé seul: ils l'ont suivi, ont frappé et marqué sur lui et l'ont également pulvérisé de gaz irritant. Ensuite, les attaquants se sont échappés dans une direction inconnue. L'adolescent blessé a été emmené à l'hôpital pour un traitement hospitalier; Cependant, son état de santé est stable et menaçant la vie, il n'a pas été blessé. L'enquête sur l'incident a été reprise par un commissaire spécialisé au service de police 3 (oriental), qui a déjà examiné de nombreux incidents de ce type dans la région parce que les attaques augmentent.

Une discussion séparée, mais révélatrice, a eu lieu le même jour dans une discothèque sur Ribnitzer Strasse. Vers 4 heures du matin, la police a alerté la police en raison de lésions corporelles dangereuses. Cinq hommes âgés de 23 à 38 ans sont entrés dans un différend avec plusieurs étrangers. Après que le conflit ait eu lieu dans la discothèque, elle a continué sur le trottoir. Dans ce cours, les cinq hommes ont été attaqués par plusieurs attaquants avec des couteaux.

Services d'urgence et blessés

Les auteurs présumés ont fui immédiatement après l'attaque. Les blessés, dont un jeune de 23 ans avec des coupes et des blessures par coup de couteau, se sont rendus indépendamment dans différents hôpitaux avant l'arrivée des services d'urgence. Les enfants de 28 et 38 ans ont également subi des blessures importantes aux pauvres et au haut du corps. Un homme de 26 et 29 ans a été blessé sur le haut du corps et sur les jambes. Heureusement, aucune des blessures n'était en danger mortel; Ils ont également été inclus dans le stationnaire. L'enquête sur les antécédents et le crime exact sont également menées par un commissaire spécialisé au service de police 3 (Est).

un regard sur la criminalité des jeunes

Ces incidents ont ré-remplacé le débat sur la criminalité des jeunes à Berlin. Selon une analyse du [BPB] (https://www.bpb.de/themen/recht- Justice / GangsterlaUfer / 203562 / Jugendkriminalinalitaet-Fahchen-Und-Fakten /), l'enregistrement statistique du crime montre que la criminalité des jeunes est prédominant masculine et n'est pas une situation de minuscule claire. Les données sur les statistiques prouvent que 84% des garçons et 69% des filles âgées de 13 à 18 ans deviennent délinquants au moins une fois. Le crime global des jeunes a diminué ces dernières années, mais il reste un problème qui ne peut être ignoré. Les jeunes sont souvent à la fois des auteurs et des victimes, en particulier dans les conflits familiaux ou de voisinage, ce qui reflète la complexité du problème.

Considérez cohérent que la majorité des jeunes s'abstiennent souvent des actes criminels. Néanmoins, une partie importante reste responsable de toutes sortes de violences, ce qui souligné par l'enquête dans Neu-Hohenschönhausen, où les attaques sont de plus en plus observées par les jeunes. La police a les mains pleines ici pour explorer et éditer les causes des conflits et des différends.

Details
OrtNeu-Hohenschönhausen, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)