Arrêter la planification de la trajectoire cyclable à Siegfriedstrasse: décision controversée par le trafic que le sénateur provoque l'excitation dans le district
Arrêter la planification de la trajectoire cyclable à Siegfriedstrasse: décision controversée par le trafic que le sénateur provoque l'excitation dans le district
La Siegfriedstrasse à Berlin est le théâtre d'une discussion controversée depuis 2017. Les plans pour les deux parties, les sentiers cyclables protégés ont provoqué du ressentiment et ont récemment arrêté par le nouveau sénateur de la circulation Manja Schreiner (CDU). Cette décision a rencontré de grandes critiques
Les cyclistes et les associations d'intérêt essaient depuis des années des courses cyclables à Siegfriedstrasse. En plus du volume de trafic existant, le manque de traces de vélos protégées est un problème majeur. Il y a encore et encore des situations dangereuses dans lesquelles les cyclistes sont harcelés ou mis en danger.
La solution planifiée était de construire les deux côtés, des sentiers cyclables protégés. Cela aurait non seulement offert plus de sécurité aux cyclistes, mais a également conduit à un soulagement de la circulation routière. Parce qu'avec des pistes cyclables bien développées, l'attractivité du vélo augmente comme moyen de transport, ce qui peut contribuer à une réduction de l'utilisation des voitures et des embouteillages.
La décision du sénateur de la circulation Manja Schreiner pour arrêter les plans provoque désormais une incompréhension. En particulier, le district ainsi que le conseiller de la circulation Filiz Keküllüoğlu et le groupe de réflexion «Ride Council» ont commenté de manière extrêmement critique. Ils accusent le sénateur de négliger la sécurité des cyclistes et de donner aux conducteurs la priorité.
Les opposants à la décision indiquent que la planification de la planification est une excellente occasion d'améliorer la situation du trafic à Siegfriedstrasse. En particulier en période de changement climatique et de l'augmentation de la pollution de l'environnement, l'accent devrait être mis sur les moyens de transport durables. Le vélo est non seulement respectueux de l'environnement, mais aussi en bonne santé et offre une bonne alternative au trafic automobile.
En cas de choses, il reste à voir. Cependant, la critique de la décision du Senator de la circulation continue de croître. Il reste à voir dans quelle mesure cela affectera la planification ultérieure. Ce qui est certain, cependant, c'est que l'histoire infinie de la Siegfriedstrasse ne se terminera pas pour le moment et que les discussions sur les pistes cyclables sûres resteront au point.
Kommentare (0)