Frappe de police: une grande perquisition contre les courtiers d'assurance frauduleux!

Frappe de police: une grande perquisition contre les courtiers d'assurance frauduleux!

Berlin, Deutschland - Jeudi matin, environ 35 de la police de Berlin ont imposé des résolutions de perquisition dans le cadre d'une enquête approfondie pour soupçon de fraude à l'assurance dans 58 cas. Les fouilles ont eu lieu dans sept emplacements dans les districts de Berlin de Friedrichshain, Neukölln, Rummelburg et Wedding ainsi que dans l'établissement correctionnel de Heidering. Selon le cabinet d'avocats . On estime que chaque dixième rapport de dommage est un cas de fraude. Pour cette raison, de nombreuses compagnies d'assurance ont créé des départements spéciaux qui examinent les rapports de dommages avec des incohérences et utilisent des programmes spéciaux pour reconnaître les incohérences.

La reconnaissance de la fraude en priorité

Les mesures d'examen des assureurs sont diverses. Cela comprend, entre autres, la réclamation ultérieure de documents supplémentaires et l'implication d'experts indépendants. En cas de soupçons graves, les résultats de l'enquête sont transmis à la police et au bureau du procureur. Les résultats montrent que certaines preuves, telles que des participations fréquentes à des cas de dommages ou un manque d'informations sur les témoins, indiquent souvent des intentions frauduleuses.

L'introduction et l'utilisation de systèmes de détection de fraude sont indispensables aux assureurs. Selon friss.com , 43% des répondants n'utilisent pas encore de plate-forme pour la détection de fraude. Néanmoins, la nécessité de mesures efficaces pour lutter contre la fraude dans l'industrie est claire. La formation des employés sur le sujet de la reconnaissance de la fraude devient de plus en plus importante afin de mieux identifier les tentatives de fraude potentielles dans les dommages ou les procédures de demande.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)