Protection du bruit sous pression: le bureau du district demande des mesures pour la construction de ponts!

Protection du bruit sous pression: le bureau du district demande des mesures pour la construction de ponts!

Berlin, Deutschland - Le 24 juillet 2025, le Charlottenburg wilmersdorf Le pour prendre la nouvelle construction du Westend and Ring Railway Bridge à Berlin. Cette exigence se présente dans le contexte de la ré-établissement prévu des ponts d'autoroute A100, qui est responsable de l'unité allemande de la planification et de la construction de GmbH (deges). Il est intéressant de noter que ce nouveau bâtiment soit effectué sans un processus d'approbation de planification à l'origine nécessaire.

La discussion sur la protection contre le bruit gagne également explosive, car il y aurait d'autres exigences pour les mesures de protection contre le bruit sur une nouvelle voie de construction. Lors du retour à l'ancienne route, sur laquelle les ponts sont reconstruits, aucune mesure de protection contre le bruit n'est fournie conformément à la loi applicable. Le conseiller municipal de district, Oliver Schruoffenger, indique clairement qu'il serait inacceptable que le gouvernement fédéral et la compagnie d'autoroutes se soient sans mesures de protection contre le bruit actives. Il exige des engagements clairs du gouvernement fédéral que les mesures initialement planifiées sont mises en œuvre en tant que services volontaires afin de ne pas laisser les résidents souffrir de la pression de la rénovation de l'autoroute.

Démolition et compensation

En plus de ces aspects de planification, la démolition du Ringbahnbrücke sur l'A100 a été lancée vendredi, car rbb24 For The Resips-briss-Baulat-Diev"> rbb24 pour le For the Resites-BaUl Berlin-Charlottenburg, une compensation pour la pollution sonore est offerte, qui est de 100 euros par tête et nuit au cours de cette période du 10 avril.

Les travaux de démolition prévus, qui devraient durer huit jours, sont d'un intérêt considérable en raison des mesures du bruit associées. Le bruit de construction peut atteindre des valeurs de plus de 60 décibels, ce qui rend beaucoup plus difficile de comprendre les bruits de télévision. Pendant les travaux de construction, un bruit peut également être attendu qui peut également avoir lieu le week-end ou la nuit.

Droits des résidents

Selon le Loi fédérale sur la protection de l'immission est obligé de tolérer un certain niveau de bruit de construction, mais ils ont également des droits. De cette façon, vous pouvez affirmer les réclamations sur les mesures de protection contre le bruit, surtout si les directives statutaires d'immission sont dépassées ou si les temps de construction ne sont pas observés. Les heures de fonctionnement autorisées pour les machines de construction dans les zones résidentielles sont généralement de 7 h 00 à 20 h 00. les jours ouvrables. Les travaux de construction sont fondamentalement interdits le dimanche et les jours fériés.

Les résidents affectés ont également la possibilité d'insister sur les réductions de location en raison du bruit de construction, à condition qu'ils documentent la pollution sonore. S'il y a un bruit excessif, vous pouvez contacter les autorités responsables et intenter une action en justice en cas d'urgence. Les effets sur la santé des charges à long terme dues au bruit peuvent inclure des troubles du sommeil et des difficultés de concentration. Par conséquent, les deux solutions techniques pour réduire le bruit et les stratégies psychologiques pour faire face au stress sont importantes.

Les développements actuels liés au nouveau bâtiment et à la démolition des ponts soulèvent des questions importantes sur les droits des résidents et montrent l'urgence d'un concept de protection du bruit sensé.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)