Kevin Vogt revient: de 1. FC Union à son Bochum VFL!
Kevin Vogt revient: de 1. FC Union à son Bochum VFL!
Berlin, Deutschland - Kevin Vogt, le défenseur central expérimenté, laisse 1. FC Union Berlin et revient à VFL Bochum. Cette décision a été annoncée lundi après-midi. L'homme de 33 ans, qui a déjà joué pour Bochum de 2004 à 2012, a signé un contrat jusqu'à l'été 2027. Son changement est une surprise car il avait à l'origine un contrat à Berlin qui était valide jusqu'en 2026 au moins. Aucun détail sur les frais de transfert entre les deux clubs n'a été publié.
Les vogts retournent à Bochum avaient déjà été indiqués au cours des derniers mois. Après un changement d'entraîneur à Steffen Baumgart et des problèmes de santé, notamment des genoux, il a perdu sa place régulière dans la défensive syndicale. À la fin de la saison à Augsbourg, il n'a pas été emmené pour garder une carrée d'escouade. Sa position dans la défense a maintenant été reprise par Leopold Querfeld.
Temps important à Union Berlin
Kevin Vogt est passé au fer en janvier 2024 et n'était que 48 heures après avoir déménagé dans le XI de départ contre SC Freiburg. Avec plus de 300 matchs de Bundesliga, il a mené la défense et a aidé de manière décisive à assurer la relégation au cours de la saison dernière. Dans la première moitié de la saison, Vogt a fait partie indispensable de la défense de l'Union et a également marqué son premier but lors de la victoire à domicile 2-1 contre le Borussia Dortmund. Il avait un total de 36 missions pour le 1. FC Union Berlin.
Vogt était positif à propos de son séjour à Union et était satisfait du retour à son équipe de jeunes et à domicile, VFL Bochum. Horst Holdt, directeur général des hommes professionnels du 1er FC Union Berlin, a salué le professionnalisme et l'expérience de Vogt et lui a souhaité tout le meilleur pour l'avenir.
Pour Vogt,retour à Bochum signifie non seulement un retour à ses racines, mais aussi l'opportunité de poursuivre sa carrière au club qui s'est relégué à la Bundesliga. Il reste à voir comment ce retour affectera ses performances.
Pour plus d'informations, veuillez visiter ici .
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)