Jordan aide USA et Co.: Drone Shot dans le réseau

Jordan aide USA et Co.: Drone Shot dans le réseau

Dans la nuit de dimanche, en plus des pays de l'OTAN tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France, la Jordanie a également abattu des drones iraniens avec des avions de chasse. Selon les médias, Jordan a réussi à intercepter des dizaines de drones près de la frontière irakienne-syrienne. Ces drones étaient censés être dirigés vers Jérusalem comme objectif.

Le gouvernement jordanien a confirmé le tournage des drones dimanche matin qui était entré dans l'espace aérien Jordan. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure aux personnes, et aucun dommage grave n'a également été trouvé sur les bâtiments.

Malgré la campagne de Jordan, l'Iran a averti le pays en conflit contre les interférences. Un représentant de l'agence de presse iranienne Fars a indiqué que la Jordanie pourrait être le prochain objectif, si elle continuait d'interférer avec le conflit. Jordan avait précédemment annoncé de tirer sur des drones qui étaient censés violer l'espace aérien.

Pour prêter attention à la sécurité et, compte tenu de l'escalade des risques dans la région, la Jordanie a fermé l'espace aérien en fin de samedi soir et l'a rouvert qu'après dix heures dimanche matin. Au cours de l'attaque iranienne contre Israël, certaines parties des roquettes abattus en Jordan sont tombées du ciel.

L'approche de la Jordanie est considérée comme remarquable, car elle n'était pas seulement contre l'Iran, mais aussi contre les pays arabes directs comme la Syrie. Le "Jerusalem Post" a salué l'approche jordanienne comme preuve de la transformation de l'ennemi à l'allié, qui fait référence au traité de paix avec Israël à partir de 1995. Avant ce contrat, la Jordanie était un adversaire militaire d'Israël pendant des années.

Kommentare (0)