Jonathan Tah: Changement du Barça? FC Bayern sous pression!
Jonathan Tah pourrait changer gratuitement en été. Le FC Bayern et d'autres clubs de haut niveau visent à l'étoile DFB.

Jonathan Tah: Changement du Barça? FC Bayern sous pression!
Le changement de poker autour de Jonathan Tah prend des formes passionnantes! Le FC Bayern Munich est très intéressé par le défenseur de Bayer Leverkusen, mais les espoirs d'un accord précoce pourraient à nouveau disparaître. Tah était considéré comme un transfert sûr pour Munich en été, Bayer Leverkusen a empêché un changement, ce qui a été une amère déception pour le Bayern. Maintenant que Tah pourrait être libre au cours de l'été prochain, l'équipe de Munich a la possibilité de reprendre les négociations. Mais de nombreux autres clubs, dont le FC Barcelone et le Real Madrid, sont également intéressés par une obligation, telle que berlin live rapportée .
Consultations de janvier et de la situation compétitive
À partir de janvier, Jonathan Tah peut sérieusement négocier un changement, synonyme d'une nouvelle course pour son obligation. Selon l'expertise du transfert, Barcelone observe la situation de près et est actuellement un favori de la course à l'international allemand. Le transfert expert, Fabrizio Romano, parle d'une éventuelle réunion entre Tah et Deco, le directeur sportif de Barcelone, qui n'autorisera pas les responsables à Munich. En revanche, l'ancien professionnel Dietmar Hamann a exprimé des doutes considérables quant à un déménagement à Munich. Il avertit que la Bavière a peut-être endommagé Tah à travers leurs négociations précédentes, qui remet en question son retour à Munich, comme "https://www.kreisbote.de/sport/fc-bayern/tah-vor-wecht-zum-fc-bayern-hamann-habliche"
Les prochains mois produiront une pure excitation sur le marché des transferts! Les fans et les experts se demandent si le joueur souhaité du Bayern arrive finalement en Allemagne ou s'il continuera sa carrière dans l'espace international - que ce soit en Espagne ou même en Premier League. Les options semblent variées, mais une chose est certaine: ceux qui sont responsables à Munich sont sous pression et doivent agir rapidement en ordre non seulement pour le joueur mais aussi les ambitions du FC Bayern.