Haszcara: le rap comme expression et traitement des sentiments - les citoyens de Berlin donnent des informations
Haszcara: le rap comme expression et traitement des sentiments - les citoyens de Berlin donnent des informations
Pour Haszcara, le rap est un outil pour s'exprimer et traiter les sentiments. Elle veut transmettre cela dans des ateliers. Son message est particulièrement sur des femmes: "Osez!"
Dans un article récemment publié sur Tagesspiegel.de est signalé sur le rappeur de Berlin Haszcara. Selon l'article, il utilise le rap comme un outil pour s'exprimer et traiter ses sentiments. Elle veut transmettre sa passion pour la musique et propose même des ateliers. Les femmes en particulier les encouragent à s'exprimer dans le rap et à trouver leur propre voix. Ce faisant, elle encourage les femmes à se sentir confiantes et à ne pas être restreintes par des stéréotypes ou des rôles de genre.
La scène du rap à Berlin est connue pour son paysage musical créatif et diversifié. La ville a une culture hip-hop animée, avec de nombreux artistes caractérisés par des textes forts et des commentaires sociaux. Des musiciens tels que K.I.Z., Sido et Marteria ont fait connaître la scène du rap à Berlin et profiter de la reconnaissance mondiale.
L'influence de rappeurs comme Haszcara sur la scène du rap locale ne peut pas être sous-estimée. Il offre aux femmes une plate-forme pour raconter leurs histoires et partager leurs propres expériences. Vous pouvez développer davantage votre talent et améliorer vos compétences grâce à des ateliers et des apparences en direct. Cela contribue à renforcer la présence féminine dans la scène du rap et ouvre de nouvelles perspectives pour les jeunes femmes qui veulent trouver leur voix.
Selon un rapport de www.tspiegegel.de