Oases vertes pour Treptow-Köpenick: 46 nouveaux arbres de maison à partir de novembre!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Treptow-Köpenick commence le projet de verdure "House Trees": 46 nouveaux arbres sont destinés à améliorer la qualité de l'air et le paysage urbain. Appliquer jusqu'au 30 juin 2025.

Treptow-Köpenick startet das Begrünungsprojekt „Hausbäume“: 46 neue Bäume sollen Luftqualität und Stadtbild verbessern. Bewerben bis 30. Juni 2025.
Treptow-Köpenick commence le projet de verdure "House Trees": 46 nouveaux arbres sont destinés à améliorer la qualité de l'air et le paysage urbain. Appliquer jusqu'au 30 juin 2025.

Oases vertes pour Treptow-Köpenick: 46 nouveaux arbres de maison à partir de novembre!

Dans Treptow-Köpenick, le projet de verdure "House Trees for Treptow-Köpenick" commence aujourd'hui au troisième tour. Comme indiqué [Berlin.de] (https://www.berlin.de/ba-treptow-koepenick/aktuelles/preshage du département. Appliquer. Cette année, l'arbre ambre, l'érable sur le terrain et le bulbe rocheux sont particulièrement populaires.

Les plantations devraient être prévues entre novembre et décembre dans divers jardins privés, jardins des associations de logement et des institutions sociales. L'objectif du projet est d'améliorer la qualité de l'air et de promouvoir le confort climatique et la diversité biologique du district. De plus, le paysage urbain esthétique est amélioré par les nouveaux arbres. Le financement est effectué au moyen de mesures de rémunération et de remplacement selon le règlement de la procédure de conservation de la nature.

Améliorer l'environnement et le paysage urbain

De plus, les 45 nouveaux arbres maison qui sont plantés cette année augmentent non seulement la qualité de vie des résidents, mais apportent également une contribution importante au microclimat urbain. Une déclaration de mein-berlin.net souligne que les applications pour les plantes d'arbres ont déjà été reçues. Une entreprise spécialisée expérimentée réalisera les plantations à la fin de l'automne 2023, et il y a la possibilité que davantage d'arbres soient ajoutés au printemps 2025.

L'initiative souligne la forte demande d'arbres domestiques et l'intérêt des citoyens du vert naturel sur leur propre porte d'entrée. Les nouveaux arbres doivent non seulement embellir le paysage urbain, mais aussi influencer positivement l'attitude à la vie des résidents.

Ajustement du changement climatique en verdissement

Le défi auquel les villes sont confrontées aujourd'hui sont considérables: les changements climatiques changent les conditions de vie, en particulier dans les zones urbaines. En tant que [Federal Environment Agency] (https://www.umweltbundeamt.de/themen/staedte-begruenen-an-den-klimawandel ---wandel-wand), les villes avec des températures maximales et moyennes plus élevées se battent. Des mesures telles que le toit et le verdissement de la façade sont des approches rentables pour s'adapter à ces changements.

Dans Treptow-Köpenick, les nouveaux arbres du projet peuvent non seulement aider à lutter contre la chaleur et la sécheresse, mais offrent également des avantages importants en ce qui concerne la relaxation et la qualité de vie. Idéalement, les zones vertes doivent être peu scellées pour contrer une charge de chaleur et nettoyer l'air.

En raison de l'engagement envers davantage d'arbres à domicile et de la promotion des espaces verts dans les zones urbaines, le district de Treptow-Köpenick contribue à un espace de vie plus agréable et respectueux de l'environnement. Avec ces initiatives, le district repose non seulement sur des améliorations esthétiques, mais aussi sur le développement urbain durable qui est adapté aux défis du changement climatique.