Piéton à Berlin -hellersdorf gravement blessé par auto - enquêtes actuelles

Piéton à Berlin -hellersdorf gravement blessé par auto - enquêtes actuelles

Dans le district de Berlin de Hellersdorf, un grave accident de la circulation a été signalé, dans lequel un piéton a été enregistré par une voiture. Selon les connaissances initiales, l'homme de 59 ans a traversé Janusz-Korczak-Sstraße en direction de Fritz-Lang-Platz lorsqu'il a été frappé par un conducteur de 30 ans. Le piéton a été jeté sur le capot de la voiture, s'est écrasé dans le pare-brise et a finalement atterri sur la route. Le blessé a été emmené à l'hôpital par des secouristes alarmés tandis que le conducteur était indemne. La police a lancé une enquête sur le cours exact de l'accident.

Comme le rapporte local.de, ce n'est pas le premier accident de la circulation de ce type dans la région. Janusz-Korczak-Sstraße est une route très fréquentée à Hellersdorf et des incidents similaires se sont déjà produits dans le passé. La rue relie le salon à Fritz-Lang-Platz, un centre commercial, et est utilisé par de nombreux piétons.

Le Conseil municipal local a déjà réagi et pris des mesures pour améliorer la sécurité des piétons dans ce domaine. Des passages zébrés supplémentaires ont été installés et le circuit de feux de circulation a été ajusté pour éviter les temps d'attente plus longs pour les piétons. Néanmoins, les quantités de circulation restent élevées et il y a toujours des accidents de la circulation.

un visiteur du centre commercial, qui traverse régulièrement Janusz-Korczak-Sstraße, rapporte des situations confuses et un comportement impitoyable de certains conducteurs. L'augmentation de la densité du trafic et la vue restreinte rendent particulièrement difficile la traversée de la route en toute sécurité.

Il reste à espérer que les enquêtes actuelles de la police ont conduit à l'accident actuel qui peut aider à améliorer davantage la sécurité des piétons dans ce domaine. Il est de la tâche des autorités de prendre des mesures pour minimiser le risque d'accidents de la circulation et d'assurer la sécurité des citoyens.

Selon un rapport de www.nordkurier.de

Kommentare (0)