Eisbears Gable Away: Düsseldorf célèbre la victoire émotionnelle!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Eisbears perd Berlin après une tournée à Düsseldorf. Deg montre la moralité et assure la victoire dans la bataille de la relégation du Del.

Eisbären Berlin verlieren nach Führung in Düsseldorf. DEG zeigt Moral und sichert Sieg im Abstiegskampf der DEL.
Eisbears perd Berlin après une tournée à Düsseldorf. Deg montre la moralité et assure la victoire dans la bataille de la relégation du Del.

Eisbears Gable Away: Düsseldorf célèbre la victoire émotionnelle!

Dans un match de hockey sur glace captivant dans la Ligue allemande de hockey sur glace (DEL), le Düsseldorfer, par exemple et l'Eisbären Berlin a assuré un drame passionnant dimanche. Malgré une avance de 2-0 des Berlinois en première mi-temps, le deuxième du tableau a finalement subi une douloureuse défaite de 2: 3 après un temps supplémentaire. Ceci est une victoire importante pour Düsseldorf, qui fait partie de la bataille de relégation et a envoyé un signe fort de vie, tels que "https://www.rbbb24.de/sport/bagrat/2025/01/eishockey-del-eisbaeren-berlin- duesseldorfer-eg-spielcht.html"> rbb24 .

Avant 12 712 spectateurs enthousiastes dans l'arène, l'équipe de Düsseldorf a pris le commandement, mais après deux buts rapides d'Eric Mik (17e minute) et Marcel Noebels (18e minute) ont accepté un déficit. Dans la seconde moitié du jeu, les Polar Bears ont initialement réussi leur avance et ont pu neutraliser l'offensive du degrés. Mais dans le dernier tiers, les hôtes ont montré une moralité impressionnante: Sinan Akdag a raccourci à la 47e minute, et Alexander EHL a réussi à égaliser 23 secondes avant la fin de la saison régulière. La décision a ensuite été prise à la quatrième minute d'extension lorsque Tyler Gaudet a remporté la victoire de Düsseldorf avec un fort coup d'espaceur, comme sportivechau Emphasized.

Ce cours dramatique montre les défis pour les Berlinois, qui ont fortement commencé le jeu, mais qui a finalement été sous pression à travers la morale et l'esprit de combat du Düsseldorf. Le DEG a ainsi marqué des points importants dans la bataille de la relégation et a maintenu la possibilité de se libérer de la zone dangereuse, tandis que les ours polaires pourraient mettre en danger leur leadership dans le tableau.

RBB24

Quellen: