Série de cambriolages à Britz: La police tient les auteurs effrontés en un rien de temps!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Britz, deux cambrioleurs ont été arrêtés qui ont recherché plusieurs bureaux et passe-temps. Les enquêtes se déroulent.

In Britz wurden zwei Einbrecher festgenommen, die mehrere Büros und Lauben heimsuchten. Ermittlungen laufen.
À Britz, deux cambrioleurs ont été arrêtés qui ont recherché plusieurs bureaux et passe-temps. Les enquêtes se déroulent.

Série de cambriolages à Britz: La police tient les auteurs effrontés en un rien de temps!

Le 4 octobre 2025, plusieurs détections ont été trouvées à Berlin-Britz, qui ont finalement conduit à des arrestations. Selon les informations de berlin.de La section 48 de la police a arrêté un homme de 33 ans qui est soupçonné d'avoir divisé deux immeubles de bureaux et une voiture. L'incident s'est produit vers 21 h 30. Lorsque le système d'alarme d'un immeuble de bureaux s'est déclenché sur la Fremestasse. Les employés ont découvert une vitre cassée et une voiture intelligente avec une fenêtre latérale cassée.

La police est rapidement arrivée sur les lieux du crime et a pu arrêter le suspect alors qu'il voulait juste quitter l'immeuble de bureaux. Dans son sac à dos, la police a trouvé des voleurs, qui provenaient de l'entreprise et de la voiture. Une autre pause - dans un autre immeuble de bureaux a également été trouvée lors d'un examen des locaux de l'entreprise, où un volet de fenêtre avait également été touché. L'enquête est en cours à cet égard et le suspect a été placé en garde à vue. Il sera présenté à la cour d'investigation demain afin d'obtenir un mandat d'arrêt.

La série de cambriolages se poursuit

Plusieurs cambriolages ont été commis à Britz dans la même nuit, qui bild.de rapporté. Un propriétaire d'arbor a alerté la police après avoir regardé deux hommes qui sont entrés dans différentes arcades, y compris les leurs. L'homme de 58 ans a brièvement tenu les intrus dans son grenier, mais ils se sont finalement échappés par une fenêtre. Il a ensuite remarqué un suspect de 21 ans sur sa voiture. La police a été appelée et cela a également été arrêté. Une bague frappante a été trouvée avec lui.

Un hélicoptère de police a soutenu la recherche du deuxième suspect, un homme de 33 ans qui a été retrouvé à proximité et également arrêté. Ceci est déjà connu pour plusieurs cambriolages en Allemagne. Les deux hommes étaient en garde à vue et se présenteraient devant le tribunal le même jour.

Crime de concentration

Ces incidents font partie d'une tendance inquiétante: Statista La plongée en Allemagne a augmenté ces dernières années. En 2023, environ 119 000 vols ont été enregistrés dans et depuis des appartements, avec le taux de cambriolage le plus élevé dans les États fédéraux urbains tels que Berlin. Le taux de dégagement des voleurs de cambriolage est tombé à 14,9% en 2023, le niveau le plus bas depuis des années.

Dans ce contexte, l'arrestation des deux suspects à Britz apparaît comme une étape nécessaire pour contenir la criminalité dans la région. La police poursuit ses enquêtes et fait appel aux citoyens d'être vigilants.