Les meilleurs bars en Allemagne: barre verte à nouveau bar de l'année à Berlin!
Les Bar Awards de Mixology Awards 2026 ont le prix des meilleurs bars de Berlin, y compris la "Green Door" et "Buck & Breck" à Mitte.

Les meilleurs bars en Allemagne: barre verte à nouveau bar de l'année à Berlin!
Les Bar Awards 2026 ont été décernés à Berlin le 6 octobre 2025, à nouveau dans la capitale, qui s'est imposé comme une plaque tournante importante de la culture du bar allemande. Les prix sont chaque année et ont été décernés par le magazine "Mixology" en 2007, qui est considéré comme une sorte de "Oscar" de la scène du bar. Au total, les prix ont été attribués dans diverses catégories dans les bars de Berlin, Hambourg, Munich et Cologne. La «porte verte» à Berlin-Schöneberg a été élue «bar de l'année» à Berlin-Schöneberg dans cet événement solennel.
La "porte verte", située près du Nollendorfplatz, se caractérise par son ambiance américaine de bar, avec un mobilier des années 1990 et des murs peints artistiquement de l'artiste Thomas Hauser. L'équipe autour de Maria Gorbachova a également été récompensée et a reçu le titre "Barteam of the Year" dans cette catégorie. Gorbachova elle-même a été élue "Bartender of the Year", première dans cette catégorie pour une femme.
D'autres prix et catégories
Les autres prix importants du prix de cette année comprennent:
- „Bar des Jahres 2026“ für Österreich: „Dunlin“ in Innsbruck, benannt nach dem Zugvogel Alpenstrandläufer.
- „Bar des Jahres 2026“ für die Schweiz: „Late Bloomers“ in Zürich, betrieben von Aineias, Stelios und Vangelis.
- „Neue Bar des Jahres“: „Nick & Nora“ in Hamburg, Stadtteil Winterhude.
- „Hotelbar des Jahres“: „Ory“ im Mandarin Oriental, München.
- „Bar-Institution“: „Buck & Breck“ in Berlin-Mitte.
- „Bartender des Jahres“: Vito Nicotra aus „Buck & Breck“.
- Beste Barkarte: „Zest and Spice“ in Köln, bekannt für Drinks mit einer Farbpalette zur Geschmacksbeschreibung.
En 2025, la "porte verte" a également pu s'affirmer dans la compétition nationale et a reçu le titre "Bar de l'année" en Allemagne, comme déjà des rapports des rapports de Voyageur de voyage émerge. De plus, la «vérité et ose» à Vienne a été honorée pour la troisième fois consécutive en tant que «barre de l'année» en Autriche. Le "Bar collaboratif" à Hambourg a été reconnu comme "New Bar of the Year", et le "Jing Jing" à Hambourg a reçu le titre du "Restaurant Bar of 2025".
En plus de ces prix, les services exceptionnels ont également été reconnus par les Bar Awards 2024. Le "Wax on" est en train de faire l'histoire parce que c'est la première fois qu'un bar atteint le trime d'attribution. Matthias Guichard de "Wax on" a également été reconnu comme "barman de l'année", qui souligne l'importance de la place dans la culture du bar de Berlin.
Dans l'ensemble, la variété des récompenses montre que la scène du bar en Allemagne est vivante et innovante. Avec les prochains bars de mixologie, qui sont prévus pour le 6 octobre 2024, la tension pour le développement futur de la scène du bar en Allemagne reste élevée.