Le pire tueur en série de Berlin: l'histoire effrayante de Carl Großmann
Le pire tueur en série de Berlin: l'histoire effrayante de Carl Großmann
C'est Halloween - il est temps pour une histoire effrayante de Berlin! Avez-vous déjà entendu parler de Carl Großmann, le pire tueur en série de la ville? Quiconque pense aux tueurs en série, qui étaient principalement l'une de leurs victimes, se retrouve inévitablement avec Jack the Ripper. Le meurtrier, qui était à la hauteur, en particulier à Londres, est l'un des tueurs les plus célèbres de l'histoire criminelle mondiale. Mais: Berlin avait également un tueur en série, autour duquel il y a encore beaucoup de légendes. La légende est de Carl Großmann, qui est entrée dans l'histoire de la capitale comme le "boucher de Berlin".
Carl Großmann est né en 1863 et a terminé un apprentissage en tant que boucher en 1876. Il aurait vécu à Berlin à partir de 1880. Ici, il a travaillé dans le boucher de Naujock près d'Alexanderplatz. Plus tard, il est devenu criminel, servi par diverses infractions telles que des agressions et des infractions sexuelles à plusieurs peines de prison. Plus récemment, Großmann a atterri en prison parce qu'il a abusé sexuellement d'une fille de dix ans et de quatre ans en une journée.
Après l'emprisonnement, Carl Großmann est retourné à Berlin en 1913, vivait sur Langen Strasse. À partir de ce moment, Andreasplatz est devenu son territoire: ici, il a parlé à des femmes qui voyageaient seule, y compris de nombreuses prostituées. Il l'a invitée chez lui, leur a offert un emploi dans sa maison. Mais très peu ont revu la lumière du jour après leur arrivée dans son appartement.
Au cours de la période suivante, les parties du corps des femmes apparaissent encore et encore dans la chaîne de Luisenstadt et dans le bassin des anges - les enquêteurs de la police ont pu leur attribuer un total de 23 victimes. Pourquoi Carl Großmann a pu assassiner sans être perturbé pendant si longtemps est toujours un mystère. Ce n'est que le 21 août 1921 que les voisins ont alarmé après avoir entendu des cris de l'appartement de Großmann. Le meurtrier pourrait être rattrapé ici - dans un nouvel acte, juste à côté de sa dernière victime, une jeune femme nommée Marie Nitsche.
Ce que les enquêteurs ont trouvé dans l'appartement de Großmann les ont probablement permis de geler dans leurs veines: entre autres, les restes de mains humaines ont été trouvés dans le four de l'homme. Apparemment, Großmann avait tenté de disposer de parties des cadavres. Et cela devient encore plus effrayant: il est toujours supposé qu'il mangeait parfois la viande de ses victimes, mais en a également vendu beaucoup aux Berlinois. Parce que: Carl Großmann avait un stand de saucisse à la gare de Silésie.
À l'âge de 58 ans, Großmann s'est pendu en prison dans sa cellule - peu de temps avant la fin de l'audience principale. Il reste le pire tueur en série à ce jour, qui dans l'histoire du crime de Berlin. Son histoire est souvent racontée - également dans l'attraction effrayante "Berlin Dungeon" sur Spandauer Straße. Ici, il y a une pièce dans laquelle les visiteurs entrent dans l'appartement de Großmann - et obtiennent l'histoire effrayante de son terrible travail du meurtrier lui-même.
Source: Selon un rapport de www.berliner-kurier.
Kommentare (0)