Christian Bläul, chef de la dernière génération de Dresde, reçoit une probation à Berlin.

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Selon un rapport de www.dnn.de, le militant climatique Christian Bläul de la dernière génération de Dresde à Berlin a été condamné à une peine de probation de sept mois. Bläul a été reconnu coupable d'avoir participé à quatre blocs de rue après que le procureur a demandé une probation pendant neuf mois. Ce n'est pas la première fois que Bläul entre en conflit avec la loi - il est condamné plusieurs fois pour des actions similaires et a dû supporter les conséquences de ses actions dans le passé. En tant que citoyen de Berlin, il m'inquiète que les militants du climat soient disposés à risquer leur liberté pour être attentif à l'urgence de la crise climatique ...

Christian Bläul, chef de la dernière génération de Dresde, reçoit une probation à Berlin.

Selon un rapport de www.dnn.de, le militant climatique Christian Bläul a été condamné à une pénalité de probation de sept mois par la dernière génération de Dresde à Berlin. Bläul a été reconnu coupable d'avoir participé à quatre blocs de rue après que le procureur a demandé une probation pendant neuf mois. Ce n'est pas la première fois que Bläul entre en conflit avec la loi - il est condamné plusieurs fois pour des actions similaires et a dû supporter les conséquences de ses actions dans le passé.

En tant que citoyen de Berlin, je crains que les militants du climat soient disposés à risquer leur liberté afin d'attirer l'attention sur l'urgence de la crise climatique. Bien que vos actions attirent l'attention sur le sujet, il est discutable de savoir si ce type de protestation entraînera en fait des changements concrètes. Il est important que nous, en tant que société, trouvons un moyen de lutter contre la crise climatique sans enfreindre les lois. Peut-être que Bläul et d'autres militants pourraient considérer d'autres façons de protester qui sont moins risquées.

Nous espérons que le Bläul pesentual de la peenance ne s'empêchera pas de continuer à travailler pour le climat, mais espérons-le d'une manière qui est conforme à la loi et provoque des changements constructifs.