Bagarre dans le bus BVG : des jeunes attaqués au gaz irritant !
Cette nuit-là, à Niederschönhausen, dans un bus du BVG, une dispute a éclaté entre deux groupes, qui a débouché sur une bagarre.

Bagarre dans le bus BVG : des jeunes attaqués au gaz irritant !
Hier soir, dans un bus berlinois de la ligne 150 du BVG, une violente dispute a eu lieu entre deux groupes, qui s'est soldée par une bagarre. Vers 0 h 40, la dispute a dégénéré dans la Blankenburger Strasse à Niederschönhausen, où une vingtaine de personnes se trouvaient devant le bus. La police a été appelée et a retrouvé sur place trois personnes blessées : un jeune de 19 ans et deux de 20 ans qui ont déclaré avoir été frappés au visage. Par ailleurs, un jeune de 16 ans s'est plaint d'une irritation des yeux car un autre jeune aurait utilisé un gaz irritant.
Les policiers ont pu identifier rapidement le suspect, mais aucun dispositif de pulvérisation d'irritant n'a été trouvé sur lui. Les blessés ont reçu des soins médicaux sur place et le suspect, âgé de 16 ans, a été remis à ses parents après avoir établi ses coordonnées. L'enquête sur le déroulement exact de l'incident et ses circonstances est toujours en cours.