Choc médicamenteux à Mitte : un homme de 46 ans dans le collimateur de la police !
La police fédérale arrête un homme de 46 ans en possession de drogue à la gare de Friedrichstrasse ; La recherche à Lichtenrade suit. Les enquêtes sont en cours.

Choc médicamenteux à Mitte : un homme de 46 ans dans le collimateur de la police !
La police fédérale a arrêté lundi soir un homme de 46 ans à Berlin-Mitte après avoir découvert une quantité importante de drogue lors d'un contrôle préventif. L'attaque spectaculaire a eu lieu vers 18 heures. à la gare de Friedrichstrasse. Lors de la perquisition ultérieure de son appartement de la Nahariyastrasse à Lichtenrade, divers stupéfiants ont été découverts, notamment de la cocaïne présumée, de la MDMA, de l'amphétamine et de l'ecstasy, ainsi que des médicaments sur ordonnance.
Le suspect a été temporairement arrêté et a dû subir une procédure d'identification en garde à vue. Un commissaire spécial du bureau national de police criminelle de la police de Berlin a pris en charge l'enquête sur le trafic illégal de drogues en grandes quantités. Les autorités sont déterminées à lutter contre le trafic de drogue et à clarifier davantage les informations générales.