Violence dans la file d'attente : un homme de 29 ans résiste à la police au Tiergarten !
Il y a eu une dispute entre deux hommes devant une ambassade à Berlin, qui a entraîné des blessures physiques et une résistance à la police.

Violence dans la file d'attente : un homme de 29 ans résiste à la police au Tiergarten !
Hier matin, une file d'attente devant une ambassade dans la Stauffenbergstrasse s'est transformée en chaos ! Un homme de 29 ans a eu une dispute avec un homme de 51 ans vers 12 heures, qui a rapidement dégénéré. Le plus jeune a insulté le plus âgé et lui a donné des coups de poing, lui causant des douleurs à l'oreille, mais l'homme de 51 ans a refusé de consulter un médecin.
La situation s'est encore aggravée lorsque l'homme de 29 ans a résisté à l'arrivée de la police. Les agents ont utilisé un pulvérisateur irritant pour maîtriser la situation. Mais ce n’était pas la fin du drame ! Lors de sa garde à vue, l'homme interpellé a de nouveau fait preuve d'un comportement agressif ; Trois policiers ont été blessés et ont dû arrêter de travailler. L'accusé fera désormais l'objet d'une enquête du parquet tandis qu'un juge se prononcera sur la demande de mandat d'arrêt.