Altercation sanglante au marché aux puces : un homme arrêté avec une bouteille en verre !
À Friedrichshain, un homme a attaqué des agents des forces de l'ordre ; DEIG a été utilisé. Deux policiers ont été blessés et l'agresseur a été arrêté.

Altercation sanglante au marché aux puces : un homme arrêté avec une bouteille en verre !
Hier après-midi, un incident flagrant a fait sensation dans un marché aux puces à Friedrichshain ! A 16h40, les secours ont été alertés car un homme de 29 ans harcelait plusieurs personnes avec un couteau. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé l'homme avec une bouteille en verre à la main. Ils lui ont demandé de ranger la bouteille et de s'allonger sur le ventre par terre. Au début, il a obéi, mais lorsque les policiers ont tenté de le menotter, il est devenu agressif et a opposé une résistance considérable.
Deux policiers ont été blessés lorsque le suspect a tenté de s'éloigner d'eux et de s'enfuir vers le marché aux puces. Comme il risquait de porter une arme, les secours ont utilisé un dispositif à impulsions électriques à distance (DEIG) et ont finalement pu l'arrêter sans qu'il oppose davantage de résistance. Il a été emmené au service psychiatrique d'un hôpital, mais aucun couteau n'a été trouvé sur lui. Les policiers blessés ont ensuite démissionné de leurs fonctions tandis qu'un commissaire spécialisé de la direction de police 5 a repris l'enquête.