Assaut antisémite dans le métro de Kreuzberg: Police déterminée!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Kreuzberg, il y avait une insulte et une agression antisémites dans le métro. La police a enquêté sur les suspects.

In Kreuzberg kam es zu antisemitischer Beleidigung und Körperverletzung in der U-Bahn. Polizei ermittelt gegen die Tatverdächtigen.
À Kreuzberg, il y a eu des insultes antisémites et des blessures corporelles dans le métro. La police enquête sur les suspects.

Assaut antisémite dans le métro de Kreuzberg: Police déterminée!

Dans la nuit de dimanche, il y a eu un incident scandaleux avec une formation antisémite dans un train de métro sur la ligne U3 à Kreuzberg! Un jeune de 25 ans et un joueur de 29 ans sont entrés dans un changement de mots houleux avec une femme de 27 ans et son compagnon vers 0 h 20 lorsqu'on lui a demandé s'ils étaient juifs, a affirmé le couple, ce qui a immédiatement conduit à une insulte antisémite par le jeune de 27 ans. Le différend s'est dégénéré lorsque l'attaquant a frappé la main de la jeune femme de 25 ans et que son compagnon a frappé le visage de 29 ans.

La situation est rapidement devenue dangereuse et les forces de police alarmées ont trouvé les auteurs de la station de métro de Hallesches Tor, fortement alcoolique et apparemment dans un état de colère. Lors de l'ordre du procureur de Berlin, ils ont été placés en garde à vue, où des échantillons de sang ont été effectués avant leur libération. L'officier de police pénale de l'État de la police de l'État a repris l'enquête pour clarifier les circonstances exactes et les antécédents de cet incident scandaleux.

Quellen: