Officiers de police frauduleux: Berlin met en garde contre les faux contrôles!

Officiers de police frauduleux: Berlin met en garde contre les faux contrôles!

Berlin, Deutschland - Le 5 juin 2025, il y a eu des mesures de procédure pénale complètes contre trois membres de la police de Berlin et un autre accusé de 45 ans. Ces enquêtes sont liées au vol sévère de bande et à la contrefaçon de documents. Le bureau du procureur de Berlin a confirmé que les trois responsables étaient impliqués dans un point de fraude commun et dans lequel les conducteurs ont été réduits en espèces dans le cadre de faux contrôles de la circulation. Dans ce contexte, la police de Berlin demande un soutien.

Les questions pertinentes pour les citoyens comprennent s'ils devaient remettre de l'argent sans réception lors d'un contrôle de la circulation des civils ou s'ils ont été informés qu'il y avait un mandat d'arrêt contre eux dont ils ne savaient rien. Des notes à ce sujet peuvent être signalées via le NOTORTAL DE LA BERLIN

Méthodologie des fraudeurs

Le soupçon qu'il y a un officier co-accusé et que les 45 ans sont basés sur l'hypothèse qu'ils ont rapporté de l'argent des conducteurs sous prétexte des contrôles de la circulation policière depuis avril 2025. Une affaire particulièrement flagrante s'est produite le 21 avril 2025 à Pankow, où 500 euros ont été collectés. Un autre incident a eu lieu le 8 mai 2025 à Charlottenburg, dans lequel au moins 8 000 euros ont été volés. Le groupe a même utilisé de vrais équipements policières provenant d'un ancien policier qui ne les avait pas retournés.

Les recherches dans plusieurs districts de Berlin, dont Spandau, Reinickendorf et Tempelhof-Schöneberg, ont montré de nombreuses preuves, notamment des téléphones portables et des dossiers, qui sont maintenant évalués dans le cadre des enquêtes en cours. De plus, les suspects auraient également produit des documents officiels dans les chambres d'hôtel et offerts à la vente. La police a déjà effectué des perquisitions ciblées dans quatre endroits à Berlin pour trouver du matériel stressant.

Réactions de la police

Trois personnes arrêtées doivent être portées devant un juge d'enquête au tribunal de district de Tiergarten le même jour. Dans le même temps, la police de Berlin envisage des mesures contre l'accusé. On ne sait toujours pas combien de citoyens victimes de ce point de fraude. La somme exacte de l'argent volé n'est pas encore connue. L'enquête continue d'identifier plus de détails et éventuellement d'autres victimes.

Dans l'ensemble, les incidents concernant les prétendus faux contrôles de la circulation montrent comment les fraudeurs peuvent agir dans l'appareil de police et quels dommages ils font dans la société. Les autorités de Berlin sont maintenant confrontées au défi de retrouver la confiance de la population à la police. De plus amples informations et mises à jour sur ces enquêtes sont via t-nline.de et rbb24 disponible.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)