Trafic Berlin: BVG augmente la fiabilité à 99% impressionnante!

Trafic Berlin: BVG augmente la fiabilité à 99% impressionnante!

Berlin, Deutschland - La première moitié de 2025 montre Lichtblicke pour le Berlin Verkehrsbetriebe (BVG). Au cours des derniers mois, la fiabilité des bus, des tramways et des métros s'est légèrement améliorée, ce qui accueille les passagers et souligne les efforts de l'entreprise. Selon RBB24 En moyenne, 99% selon le programme, une augmentation claire comparée au 95.5 pour pourcentage 2023. Un développement positif avec 97,3%, tandis que le permis de métro est passé de 92 à 93,6%. Ces progrès résultent de nouveaux processus, une réduction des défaillances de la maladie et une nouvelle convention collective terminée en juin 2025.

Renforcé par cette négociation collective, le BVG a reçu 140 millions d'euros supplémentaires. Cela permet non seulement des salaires et des allocations plus élevés, mais aussi la refonte de la liste, qui devrait maintenant être plus individuelle. En outre, le nombre de demandes a augmenté avec une augmentation de 27%, ce qui contribue à l'embauche de 800 nouveaux employés, dont 600 conducteurs. Henrik Falk, PDG du BVG, souligne la nécessité de planifier le temps de stabilisation des services; Le premier progrès est déjà visible.

Nouvelles technologies et infrastructures

Le BVG continue de poursuivre des objectifs ambitieux. Dans le cadre de sa stratégie pour améliorer la fiabilité, la société vise un objectif de 99% pour le bus, le tram et le métro. L'accent est mis sur quatre domaines centraux d'action: les infrastructures puissantes, les véhicules modernes, une équipe solide et le passager au centre de tous les efforts. À la fin de 2025, des informations en temps réel doivent être introduites sur les écrans en U-Bahne afin de mieux opérer l'intérêt des passagers. De plus, un nouveau concept d'annonce a été informé depuis juin 2025 적용 qui informe les passagers en cas de retards.

En ce qui concerne la flotte de véhicules, le BVG prévoit de mettre les nouvelles voitures de petit profil en opération régulière en septembre, tandis que les principales voitures de métro pour les lignes U5 à U9 doivent être mises en service à partir de l'été 2026. La construction de deux opérations E-BUS et un nouvel atelier de métro commencera également cette année.

Système de transport intégré

Le BVG n'agit pas isolément, mais fait partie de la Berlin-Brandenburg Transport Association (VBB), qui comprend 36 sociétés de transport public et privé. Le VBB garantit la mise en réseau de divers moyens de transport dans les zones urbaines et rurales. Cela permet aux passagers d'être coordonnés par des passagers et un tarif uniforme pour toute la zone composite. Le vbb-bundleiftarif Autorise les passagers à utiliser tous les transports publics locaux avec un seul ticket. Les billets entre le bus, le S-Bahn, le métro et les trains régionaux peuvent également être modifiés dans la zone.

Dans l'ensemble, le BVG montre qu'il travaille à l'amélioration de son service et se concentre sur la modernisation de l'infrastructure et de la durabilité. En mettant clairement l'accent sur les innovations dans le domaine de la mobilité, le chemin est pavé dans une politique de transport orientée vers l'avenir.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)