Basketball dans l'obscurité: La panne technologique est patiente au jeu Alba!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 1er décembre 2024, les fans se sont ravis du match d'Alba Berlin contre Maccabi Tel Aviv malgré la rupture technique. Les mesures de sécurité étaient élevées.

Am 1. Dezember 2024 begeisterten Fans trotz technischer Pannen beim Alba Berlin-Spiel gegen Maccabi Tel Aviv. Sicherheitsvorkehrungen waren hoch.
Le 1er décembre 2024, les fans se sont ravis du match d'Alba Berlin contre Maccabi Tel Aviv malgré la rupture technique. Les mesures de sécurité étaient élevées.

Basketball dans l'obscurité: La panne technologique est patiente au jeu Alba!

Le premier avènement, le 1er décembre 2024, le jeu de Bundesliga entre Alba Berlin et le géant du MHP Ludwigsburg est devenu une expérience inattendue. La raison en était un échec technique qui a assuré que la lumière était dans la salle peu de temps avant le coup de pied à 15 heures. La patience des basketteurs et des spectateurs a été interrogée: Alors que les techniciens ont essayé à la hâte de résoudre le problème, les fans ont enseigné des chansons de Noël comme "Oh Fir Tree" et ont tenu leurs lampes de poche de téléphone portable. Après un court délai, le jeu a ensuite pu commencer à 15 h 24, mais la lumière a de nouveau échoué peu de temps après la première pause d'Alba, qui a offert au joueur: à l'intérieur, et ils étaient initialement avec 2:11, comme rbb24.de rapporté.

Précautions de sécurité intensives dans le jeu MacCabi

Une autre soirée de basket-ball qui a eu lieu dans la Uber Arena le même jour a été caractérisée par une humeur significativement différente. Le match entre Alba Berlin et Maccabi Tel Aviv a commencé à 20 heures. Sous des précautions de sécurité strictes, car la police a mobilisé un grand contingent en raison des craintes de manifestations anti -mites. Environ 1 800 policiers étaient en service pour protéger à la fois l'équipe Maccabi et le public. Malgré la situation tendue, le jeu était pacifique, contrairement à l'événement précédent, il n'y avait pas de troubles significatifs. Peu avant le match, une bannière a été retirée par les adversaires d'Israël, mais toutes les mesures de sécurité sont restées sans incidents notables, le tagesspiegel .

Le match s'est terminé avec une autre défaite pour Alba Berlin, cette fois contre l'équipe israélienne avec 85: 103, ce qui en a fait le bas de la première classe. Il n'y avait qu'environ 4897 spectateurs dans la salle, dont 450 fans de Maccabi, qui ont montré des drapeaux israéliens. Les contrôles de sécurité étaient d'une importance centrale pour assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées. Un porte-parole de la police a déclaré que malgré tous les défis, la sécurité est venue en premier et qu'il n'y avait aucun signe spécifique d'interférence.