La piste de bus la plus connue de Berlin disparaîtra enfin en raison du manque de bus

La piste de bus la plus connue de Berlin disparaîtra enfin en raison du manque de bus

La piste de bus la plus célèbre de Berlin sur Clayallee à Dahlem et Zehlendorf est finalement levée. L'administration des transports a annoncé jeudi que la "Lane" de Buson "entre l'Argentin Allee et Riemeisterstrasse n'existera plus. La voie de bus avait été installée sur une bande de stationnement l'année dernière, mais les résidents avaient réussi à poursuivre.

La cour administrative de Berlin a décidé le 31 août dans une procédure urgente selon laquelle la voie de bus était illégale car les conditions nécessaires n'ont pas été remplies. En particulier, il n'y a pas assez de bus sur la piste. Depuis la décision du tribunal, la voie de bus a été établie, les marques ont été négligées et les panneaux de signalisation couverts.

Les règles de routage et de stationnement de la circulation ont depuis été perçues comme déroutantes par de nombreux conducteurs. Selon l'administration des transports, toutes les marques du sentier sont désormais supprimées. La voie de bus doit être utilisée par les bus, les ambulances, les taxis et les vélos de 6 h à 20 h. La décision d'annuler la voie de bus est considérée comme une décision individuelle, qui est basée sur les circonstances particulières de cette affaire individuelle.

L'administration des transports, cependant, a souligné qu'il a été démontré que le trafic de trafic de trafic sans sa propre voie sur l'itinéraire sans aucun problème. Il reste à voir comment la levée de la voie de bus affectera le flux de trafic dans cette zone. La situation du trafic continuera certainement d'être observée et des ajustements peuvent être faits pour optimiser le flux de trafic.

Kommentare (0)