Tedi conquiert le marché des discounter: 84 nouvelles succursales en Allemagne de l'Est!
Tedi se développe en Allemagne: 84 nouvelles succursales sous Pfennigpfeiffer Open à Berlin et dans d'autres États fédéraux.

Tedi conquiert le marché des discounter: 84 nouvelles succursales en Allemagne de l'Est!
Le monde de Discounter est dans les troubles! Avec Tedi, le fournisseur de croissance apparemment petit mais agile, la concurrence dans le secteur non alimentaire devient encore plus excitante. Tedi, qui gère plus de 2 000 succursales en Allemagne et qui souhaite s'étendre à 5 000 d'ici 2026, a récemment pris une étape importante. La société a annoncé la prise de contrôle de 84 succursales du concurrent battu Pfennigpfeiffer dans les États fédéraux est et sud-allemand. Tedi sera donc maintenant présent à Berlin, Brandebourg et dans d'autres États fédéraux. Ces magasins sont initialement poursuivis sous le nom de Pfennigpfeiffer, comme indiqué berlin en direct . Un grand avantage pour les employés est qu'ils peuvent garder leurs emplois.
L'action reste dans la course
Entre-temps, l'action Discounter, une filiale de l'action néerlandaise détenant B.V., reste le leader incontesté du segment non alimentaire. Poussé par de vastes plans de croissance, Action exploite actuellement 550 succursales en Allemagne et prévoit d'augmenter le nombre à un total de 1 400 d'ici 2026. La société exploite déjà 2 755 magasins dans toute l'Europe et offre une sélection presque infinie de 6 000 articles en moyenne, y compris de nombreuses négociations pour moins d'un euro. La gamme de produits dynamiques-150 nouveaux produits sont ajoutés chaque semaine - fait partie de la soi-disant "formule d'action", comme l'explique le PDG Hajir Hajji, qui est-elle elle-même entrée dans la société en tant que caissière, comme manager magazinLe marché non alimentaire pour Discounter est plus intense que jamais. Tedi et Action ont du mal à gagner la faveur des acheteurs et promettent que plus sera à la commission de l'offre à l'avenir. La pression sur les marques établies telles que Aldi et Lidl augmente.
Berlin Live