SV Lichtenberg: Le formateur reste optimiste malgré les problèmes de blessures!
SV Lichtenberg fait face à des défis après le 8e match de la 1ère classe Nord. L'entraîneur Hasani vise la cohérence et la rétention de la ligue.

SV Lichtenberg: Le formateur reste optimiste malgré les problèmes de blessures!
Après le huitième journée de la saison en cours, SV Lichtenberg est à la place ingrat en 1ère année au nord. Formé par Florin Hasani, l'équipe montre une performance mitigée. Après un match nul et une victoire lors des deux premiers matchs, la phase suivante a été moins réussie. L'équipe a dû se passer du plein succès lors des quatre dernières rencontres, et aucun point n'a été réalisé jusqu'à présent. Ces statistiques contiennent également une conclusion intermédiaire mixte car la tête de section Schumm. L'équipe est compétitive, mais la cohérence requise a laissé quelque chose à désirer, comme ligaportal.at rapporté.
Florin Hasani est satisfait malgré les défis des blessures et l'intégration de nouveaux joueurs. Son objectif est de développer continuellement les jeunes joueurs et de créer une base plus stable pour l'avenir. Si vous regardez au-delà des blessures, Hasani souligne l'importance d'une victoire à domicile le neuvième match à venir contre la deuxième place du tableau afin de se retrouver sur la bonne voie. "L'objectif est de maintenir la ligue", a-t-il déclaré, déclarant que le développement positif ne devrait pas être sous-estimé même dans les moments difficiles.
Problème des blessures dans l'équipe
Les blessures sont un problème grave pour SV Lichtenberg. Fort TransferMarkt.de Plusieurs joueurs sont touchés, ce qui rend la planification de l'escouade beaucoup plus difficile. Voici un aperçu des joueurs blessés:
- Spieler 1: 22 Jahre, Knöchelbruch, seit 02.03.2025, voraussichtlich 22 Spiele verpasst
- Spieler 2: 19 Jahre, Innenbandanriss, seit 08.07.2025, voraussichtlich 10 Spiele verpasst
- Spieler 3: 19 Jahre, unbekannte Verletzung, seit 01.08.2025, voraussichtlich 10 Spiele verpasst
- Spieler 4: 26 Jahre, Muskelbündelriss, seit 15.08.2025, voraussichtlich 8 Spiele verpasst
- Spieler 5: 20 Jahre, unbekannte Verletzung, seit 28.08.2025, voraussichtlich 6 Spiele verpasst
- Spieler 6: 28 Jahre, Bänderanriss, seit 14.09.2025, voraussichtlich 4 Spiele verpasst
- Spieler 7: 19 Jahre, Knöchelverletzung, seit 15.09.2025, voraussichtlich 3 Spiele verpasst
- Spieler 8: 25 Jahre, Knieprobleme, seit 22.09.2025, voraussichtlich 2 Spiele verpasst
La pression sur les joueurs restants augmente parce que leurs réalisations ont un impact immédiat sur la dynamique de l'équipe et l'avenir de la ligue.
Prévention des blessures dans le football
Le nombre élevé de blessures, avec une variété de personnes touchées dans le football, indique clairement à quel point les mesures préventives sont importantes. Sécurité.Sport montre que de nombreuses blessures, en particulier dans la zone des membres inférieurs, se produisent. Les données suivantes sont pertinentes:
- 27% der Verletzungen betreffen das Kniegelenk.
- Mehr als 18% betreffen das Sprunggelenk.
- Ca. 8% betreffen den Unterschenkel.
La mise en œuvre des programmes de formation et d'échauffement peut réduire considérablement le risque de blessures. Des programmes tels que la FIFA 11+ ont le potentiel de minimiser la gravité et la fréquence des blessures, ce qui est d'autant plus important pour que l'équipe soulage l'équipe et retrouve leur chemin vers l'ancienne force.