Le politicien SPD Sawsan Chebli parle ouvertement de l'antisémitisme et de son changement chez les Juifs
Le politicien du SPD de Berlin Sawsan Chebli a parlé de l'antisémitisme et de sa haine antérieure envers les Juifs après une attaque contre un touriste israélien qui était vraisemblablement commis par des hommes d'origine arabe. Elle a souligné que toute la communauté arabe et musulmane devait soutenir la lutte contre l'anti-sémitisme. Tout comme les Arabes et les musulmans attendent de la société majoritaire, s'ils sont discriminés et hostiles, ils ne doivent pas se taire si les Juifs sont menacés et attaqués en Allemagne. Samedi soir, un touriste israélien de 19 ans à Kreuzberg a été attaqué et battu par trois hommes. La protection de l'État de la police pénale examine maintenant un motif anti -mite ...

Le politicien SPD Sawsan Chebli parle ouvertement de l'antisémitisme et de son changement chez les Juifs
La politicienne du SPD de Berlin Sawsan Chebli a parlé de l'antisémitisme et de sa haine antérieure envers les Juifs après une attaque contre un touriste israélien qui a probablement été commis par des hommes nés en arabe. Elle a souligné que toute la communauté arabe et musulmane devait soutenir la lutte contre l'anti-sémitisme. Tout comme les Arabes et les musulmans s'attendent à ce que la société majoritaire soit forte pour eux s'ils sont discriminés et hostiles, ils ne doivent pas se taire si les Juifs sont menacés et attaqués en Allemagne.
Samedi soir, un touriste israélien de 19 ans à Kreuzberg a été attaqué et battu par trois hommes. La protection de l'État de la police criminelle examine maintenant un motif anti -mite et recherche les perp que les perp que les perplexes qui sont peut-être à l'origine arabe.
Les attaqués ont rapporté que les hommes étaient partis avec leur voiture après le crime et, selon la musique arabe, avaient entendu et célébré. Il venait d'appeler en hébreu lorsqu'une voiture s'est soudainement arrêtée et que les trois hommes sont sortis.
Sawsan Chebli, qui a des parents palestiniens et était un secrétaire d'État à Berlin, a déclaré que les Juifs ne sont pas en sécurité dans de nombreuses régions de l'Allemagne. La haine vient de nombreuses directions. En particulier, l'antisémitisme lié à Israël chez les Arabes et les musulmans est une grande menace, mais le danger de droit reste le plus grand.
Dans une interview avec le "Tagesspiegel",Chebli a dit sa propre attitude antérieure, dans laquelle ils ont blâmé les Juifs pour la souffrance des Palestiniens et le sort de leurs parents. Elle a été indignée par l'État juif et la situation des Palestiniens et a également ressenti de la haine. Mais ensuite, un processus de repenser utilisé, y compris par des rencontres avec les Juifs et les Israéliens en Israël. Elle a appris à connaître les Israéliens, qui, par grande conviction, sont attachés à la liberté du Palestinien et d'un État palestinien, ainsi que des survivants de l'Holocauste. Aujourd'hui, les amis proches d'elle d'Israéliens sont. Par colère et haine, le désir de construire des ponts et de rassembler les jeunes des deux côtés pour vaincre la haine.
Chebli a également signalé une conversation avec un garçon arabe dans un mémorial de camp de concentration qui a regretté qu'Hitler n'avait pas tué tous les Juifs. Elle a réalisé que cette haine des Juifs avait été inculquée dans sa vie et lui avait raconté son histoire pour promouvoir l'empathie.
Le politicien a également appelé à des débats critiques sur la politique palestinienne d'Israël. La relation entre l'Allemagne et l'État d'Israël restera toujours spéciale en raison de l'histoire des nazis, mais ne devrait pas conduire à un silence sur les violations des droits de l'homme. Elle a souligné que les fascistes s'asseyaient au gouvernement en Israël, qui promouvaient ouvertement la violence contre les Palestiniens et avancent le vol de terres. Dans le même temps, cependant, c'était la mauvaise façon d'interdire les manifestations des Palestiniens à Berlin simplement parce que des slogans anti -mite sont attendus.