Énorme chance pour Tom Rothe: Baumgart s'appuie sur le jeune!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Union Berlin, 19/04/2025: siège et tactique de l'entraîneur Steffen Baumgart - Tom Rothe joue maintenant pour plus de stabilité.

Union Berlin, 19.04.2025: Aufstellung und Taktik von Trainer Steffen Baumgart - Tom Rothe spielt nun für mehr Stabilität.
Union Berlin, 19/04/2025: siège et tactique de l'entraîneur Steffen Baumgart - Tom Rothe joue maintenant pour plus de stabilité.

Énorme chance pour Tom Rothe: Baumgart s'appuie sur le jeune!

Le 19 avril 2025, un match passionnant du 1er FC Union Berlin a eu lieu, qui était sous la direction de l'entraîneur-chef Steffen Baumgart. La liste de l'équipe a montré un changement intéressant: Tom Rothe a pris le contrôle de la position de gauche au lieu de Josip Juranovic. Cette décision a été prise à un moment où Union Berlin a examiné une série réussie de quatre matchs dans lesquels ils ont marqué un total de dix points. Une défensive stable a joué un rôle crucial, tel que fc-Union-berlin.de Rapporté.

La ligne -Up pour le jeu d'aujourd'hui était la suivante: Frederik Rönnow, Diogo Leit, Danilho Doekhi, Rani Khedira, Andras Schäfer, Leopold Querfeld, Tom Rothe, Janik Haberer, Tim Skarke, Andrej Ilic et le capitaine Christopher Trimmel. Ce changement dans la liste marque une décision importante de l'entraîneur Baumgart, qui s'appuie depuis longtemps sur des joueurs expérimentés dans les positions ferroviaires.

Tom Rothes Development

Tom Rothe, qui était le 1er FC Union Berlin au début de la saison, avait une phase initiale prometteuse. Au cours des huit premiers jours de match, il était dans les onze de départ sept fois, a marqué deux buts et a contribué un modèle. Cependant, il y a eu une série de faillite pendant les mois d'hiver qui a également altéré la forme Rothes, telle que berlin-live.de a noté.

La situation de Rothe est devenue plus compliquée après avoir volé la place sous Baumgart lors du premier match et a reçu un verrou de deux matchs. Depuis lors, il n'a été utilisé que trois fois dans le XI de départ, et tous ces matchs se sont terminés par des défaites pour l'équipe. En cas de résultats positifs, Rothe a souvent substitué ou est resté entièrement sur le banc.

Statistiques et regardez avant

Au cours des quatre derniers matchs au cours desquels Union Berlin a réussi, Tom Rothe n'a joué que 37 minutes au total. L'entraîneur Baumgart est passé à une chaîne de trois dans cette phase pour atteindre plus de stabilité en défense. Les prochains défis attendent déjà: à l'horizon, il y a un match contre Bayer Leverkusen, qui sera d'une grande importance pour l'équipe.

Les changements dans la ligne -up et les coupes dans l'utilisation de Tom Rothe montrent que l'entraîneur Baumgart a des idées précises sur la façon de renforcer son équipe. Les jeux à venir montreront si Rothe jouera à nouveau un rôle central dans le concept de l'entraîneur.

Quellen: