Développement créatif: cours de l'après-midi de l'atrium de l'école d'art de la jeunesse
Développement créatif: cours de l'après-midi de l'atrium de l'école d'art de la jeunesse
La créativité fleurit au cœur du quartier de Märkischer! L'Atrium Youth Art School est le hotspot palpitant de tous les jeunes artistes âgés de 6 à 26 ans. Un programme passionnant de l'après-midi est régulièrement proposé ici que personne ne peut quitter le froid. Du lundi au vendredi, diverses cours dans les domaines de l'art, de la danse, du théâtre, des médias, de l'art des mots et construisent l'imagination à vivre!
"Au cours de l'année scolaire 2024/25, les parties intéressées peuvent connaître diverses techniques, devenir créatives et développer leur talent personnel sous la direction d'artistes expérimentés ainsi que d'éducateurs en art", a annoncé le conseiller municipal culturel engagé Harald Muschner (CDU). C'est l'occasion idéale de découvrir de nouvelles compétences et de libérer votre propre créativité!
Offre diversifiée - quelque chose pour tout le monde!
Que vous soyez enthousiaste à l'égard de la peinture, de la danse ou de la scène du théâtre, la sélection des cours est énorme! Mais ce n'est pas tout: la participation à ces ateliers uniques ne coûte que 90 euros par cours pour toute l'année scolaire! Un véritable prix de bonne affaire pour de tels trésors créatifs! Et pour ceux qui s'inscrivent dans le second semestre, il n'est déjà que 45 euros!
Avez-vous le "Pass Berlin"? Ensuite, ça va encore mieux! Avec cette pièce d'identité, il y a la possibilité d'une remise pour rendre les cours d'art encore plus abordables. Alors qu'attendez-vous?
Inscrivez-vous maintenant!
L'inscription ne pourrait pas être plus facile! Allez simplement sur le site Web d'Atrium à www.atrium-berlin.de et sécurisez votre place dans l'un des programmes les plus chauds de la ville! Le Secrétariat est disponible pour d'autres questions à secrétariat@atrium-berlin.de. Découvrez la joie de l'art et de la créativité - et découvrez votre talent dans l'atrium!
Kommentare (0)