La démonstration propalestinienne attire des centaines de participants à Berlin-Kreuzberg

La démonstration propalestinienne attire des centaines de participants à Berlin-Kreuzberg

Jeudi soir, des centaines de personnes se sont réunies à une manifestation propalestinienne à Berlin-Kreuzberg. La police a estimé le nombre de participants à environ 600 et, initialement, il n'y a eu aucun incident. Certains participants portaient des drapeaux de la Palestine et ont appelé la "Palestine libre". La démonstration a commencé sur Oranienplatz et était censée déménager à Neukölln.

La police de Berlin se prépare à de nouvelles manifestations ce week-end, tandis que le président turc Recep Tayyip Erdogan est également prévu.

En plus des manifestations et visitant le président turc, Berlin est également influencé par les 19 restrictions covide et les discussions politiques actuelles. La ville passe par une phase de changement social, politique et culturel, qui est montrée dans différents mouvements sociaux et rassemblements.

Quel que soit le point de vue politique représenté, il est important que les manifestations soient pacifiques et respectueuses envers toutes les personnes impliquées afin d'assurer la sécurité et la paix sociale dans la ville.

Selon un rapport de www.welt.

Kommentare (0)