CONCURENCE DE NEUKölln: la victoire de Demir en vue - qui nous attend en 2025!
CONCURENCE DE NEUKölln: la victoire de Demir en vue - qui nous attend en 2025!
Le 11 février 2024, le choix partiel de récupération a eu lieu dans la circonscription 81-Berlin-Neukölln, et le résultat est certain! Hakan Demir du SPD a pu l'emporter clairement avec 25,8% des premiers votes, malgré la forte concurrence d'Andreas Audretsch des Verts, qui ont reçu 19,7%. Ce résultat montre que le SPD à Neukölln continue de gagner une influence. The turnout was 68.2 %, which means a slight decline compared to the past elections, such as Federal Election Manager.de Over 134,000 voters emitted their votes, with the number of Les votes invalides étant de 2 926
Il est particulièrement remarquable que les sociaux-démocrates ont atterri juste avant les Verts, ce qui pourrait réaliser des gains remarquables par rapport aux élections précédentes. Dans le deuxième classement des votes, les sociaux-démocrates ont reçu 23,9% et ici aussi, les Verts ont conclu 22,4%, ce qui signifie une augmentation de 9,4 points de pourcentage, rbb24.de . La circonscription de Berlin-Neukölln, qui portait auparavant le numéro 82, a été renommée 81 en raison de la réévaluation des frontières de la circonscription.
Les résultats de ce choix sont d'une grande importance pour le paysage politique à Berlin. Ils soulignent la tendance persistante du SPD et la popularité croissante des Verts dans l'un des quartiers les plus divers de Berlin. L'apparence forte de Hakan Demir, en particulier dans un environnement électoral avec une concurrence aussi élevée, pourrait avoir des implications importantes pour les prochaines élections fédérales et les mouvements de toast dans l'électorat.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)