Nouveau bâtiment supplémentaire modulaire en bois pour l'école primaire sur Schleipfuhl a ouvert solennellement
Nouveau bâtiment supplémentaire modulaire en bois pour l'école primaire sur Schleipfuhl a ouvert solennellement
Aujourd'hui, une autre étape importante de l'éducation a été franchie dans Marzahn-Hellersdorf. Dans le cadre de l'offensive du bâtiment de l'école de Berlin, le bâtiment supplémentaire modulaire en bois a été ouvert pour l'école primaire sur Schleipfuhl. La sénatrice Katharina Günther-Wünsch, le maire du district Nadja Zivkovic, le conseiller de district Stefan Bley et Sabine Schuster du Sénat pour le développement urbain, la construction et la vie étaient présents à l'ouverture.
La construction supplémentaire soulage le bâtiment scolaire existant car le nombre d'élèves de la région a fortement augmenté. Après une salutation chaleureuse de la direction de l'école, la construction a été symboliquement remise au directeur, qui, après des années de solutions temporaires, reçoit enfin un bâtiment satisfaisant pour la communauté scolaire.
La construction modulaire supplémentaire propose des salles d'apprentissage modernes et des conditions optimales pour tous les soins et l'éducation inclusive. Un toit vert souligne la durabilité du bâtiment. L'ouverture marque une étape importante dans la création de places scolaires suffisantes pour la ville en croissance.
Source: www.berlin.
Kommentare (0)