La lutte de pouvoir dans le SPD: Stüwe bat Trasnea dans le duel de nomination!

La lutte de pouvoir dans le SPD: Stüwe bat Trasnea dans le duel de nomination!

Au centre d'une lutte de pouvoir politique se trouve le SPD de Berlin, qui mercredi soir dans un concours émotionnel pour les principales positions de sa liste d'État pour les prochaines élections de Bundestag. Malgré les valeurs d'enquête moche et les tentatives d'intrigues internes, les camarades de renforcement de leur position. L'ancien maire-maire Michael Müller, qui a dirigé le SPD lors des élections de Bundestag en 2021, a annoncé qu'elle se courrait, mais à la deuxième place pour donner à une femme la descente. Müller a déclaré qu'il voulait de l'espace pour une solide femme manager après le collègue, Ana-Maria Trasnea, a couru pour la première place de la liste. Trasnea, qui est connue comme une ancienne secrétaire d'État, a combattu avec passion pour l'égalité des sexes et a confirmé sa candidature avec des mots émotionnels. Enfant, elle a grandi en Roumanie et se souvenait de la façon dont elle avait vécu la liberté en Allemagne, ce qui a provoqué des larmes d'émotion dans beaucoup de ses disciples.

candidats martiaux et tensions internes

La réunion de nomination s'est transformée en une lutte de pouvoir ouvert, ainsi que Ruppert Stüwe, un représentant de l'aile du parti gauche et président de Steglitz-Zendorf, a rendu compte de la position supérieure de Bewrarungs. Stüwe a finalement été en mesure de prévaloir contre Trasnea avec près de 50,8% des voix, qui a obtenu 128 voix. Cette décision serrée a conduit à des moments émotionnels dans la salle lorsque certains de leurs partisans ont été visiblement touchés. Malgré la défaite, toute la direction du SPD, y compris la présidente de l'État, Nicola Böcker-Giannini, est contrainte de déterminer et de se battre pour les prochaines élections. Elle a appelé les membres du parti à ne pas abandonner et à amener le chancelier social-démocrate Olaf Scholz au sommet, comme dans le rapport de bz-berlin.de

Le paysage du parti à Berlin est confronté à une phase passionnante dans laquelle les camarades offrent des combats internes alors qu'ils doivent s'adresser à leurs électeurs en même temps. Il reste à voir si vous créez cet acte d'équilibrage tandis que la pression sur toutes les personnes impliquées augmente, également en ce qui concerne l'importante élection de Bundestag 2025, dans laquelle la liste de la liste d'État joue un rôle décisif, ainsi que rbb24.de rapporté.

Details
Quellen

Kommentare (0)