Violence contre les infirmières: l'hôpital devient un abattoir!
La violence contre les médecins et les infirmières des cliniques allemandes augmente. L'article illumine les incidents et exige la sécurité et la protection du personnel.

Violence contre les infirmières: l'hôpital devient un abattoir!
Dans les cliniques allemandes, la violence contre les médecins et les infirmières a réalisé une étendue inquiétante. Les rapports de lésions corporelles, comme les ecchymoses, les blessures par morsure ou même les blessures par balle, sont alarmantes. Un incident tragique ne s'est produit qu'à Hesse il y a un mois lorsqu'un employé de 50 ans a été abattu avec une arbalète et est décédé malgré une aide immédiate. Comme indiqué [Berliner Zeitung] (https://www.berliner-zeitung.de/gesundheit-oekology/ricardo-lange-ueber-zur-klinikrandale-in-lichtenberg-ist-s-das-volle-haerte-faeser-li. Le public secoua également les deux hommes ont maintenant insulté et attaqué une équipe médicale parce qu'ils ont eu trop longtemps. sont en procès tandis que le troisième frère est sur le chemin.
Défis dans les soins quotidiens
Les causes de la violence dans les soins de santé sont diverses. {@Source 2] souligne que le manque de personnel et de normes sociales peut contribuer à l'escalade. En plus des patients agressifs, les personnes ayant besoin de soins peuvent également devenir elles-mêmes violentes, par exemple dans les établissements de soins. Les conflits découlent souvent de situations quotidiennes, telles que les différends sur les lieux ou la pollution sonore. Le personnel infirmier est responsable de l'écran de la situation et de la protection des personnes touchées.
La violence augmente non seulement sous la forme d'attaques physiques, mais est également montrée sous une forme mentale, par exemple par des insultes ou des insultes. Afin de renforcer la profession des soins infirmiers et d'assurer la sécurité des employés, les AOK plus de concepts protecteurs pour faire face à des camers de protection pour traiter avec des situations agressives. À Dortmund, vous êtes déjà allé jusqu'ici pour doter le personnel infirmier des cames de corps pour augmenter la sécurité au travail. Un hôpital devrait être un lieu de guérison - mais il devient de plus en plus une étape de violence qui ne peut être acceptée.
Berliner Zeitung