L'adhésif climatique prévoit des blocs de rue à l'échelle nationale en réponse à l'absence du programme de continuation climatique

L'adhésif climatique prévoit des blocs de rue à l'échelle nationale en réponse à l'absence du programme de continuation climatique
Les adhésifs climatiques prévoient de bloquer les routes du pays pour ce vendredi. Cela émerge d'une information interne sur la «dernière génération». Les actions devraient avoir lieu avant les vacances d'été et servir de protestation contre le programme avancé du climat du ministre fédéral des Transports Volker Wissing (FDP).
Le contexte des manifestations est la date limite du programme Climate Advanced, qui, selon la loi applicable, expire trois mois après la publication du rapport d'experts. Cependant, la braquage était exemptée de cette obligation par la chancellerie, car le gouvernement du feu de circulation avait précédemment accepté de modifier la loi sur la protection du climat.
Les militants du climat, également appelés "colle de climatisation", veulent donc reprendre la rue. Un extrémiste climatique a annoncé que les blocs de rue devraient avoir lieu à travers le pays, avec des masques de Scholz, Habeck et Lindner.
Jeudi, la colle climatique a réalisé des actions, dans lesquelles ils ont bloqué les voies de transport des aéroports à Düsseldorf et à Hambourg.
Liens liés au sujet:
- Berlin Police
-Climate les militants
- Adhésif climatique
- Dernière génération