La supervision de la maison vérifie les opérations de police dans les maisons de soins infirmiers à Berlin-Lichtenberg

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La supervision de la maison vérifie l'opération de police dans une maison de soins infirmiers à Berlin-Lichtenberg en raison de l'urgence du personnel. En savoir plus sur l'enquête et le contexte. #Heim Supervision # Polizei-us #pflegeheim # berlin-lichtenberg #senatspflegeverwaltung

La supervision de la maison vérifie les opérations de police dans les maisons de soins infirmiers à Berlin-Lichtenberg

La supervision de la maison a décidé de vérifier les opérations de police dans une maison de soins pour personnes âgées de Berlin qui était nécessaire en raison d'un manque de personnel. L'administration de l'administration du Sénat a déclaré que s'il est constaté que la maison de soins infirmiers a fait preuve d'une faute, des mesures de supervision correspondantes doivent ensuite être prises pour remédier aux défauts. Malgré l'incident, il a été assuré que les soins des résidents restent garantis.

Une infirmière a découvert lundi soir à la maison à Berlin-Lichtenberg que le quart de nuit n'était pas suffisamment occupé car il n'y avait pas de soignant signé qui avait été autorisé à donner certains médicaments. Le plan n'a fourni que deux assistants infirmiers, bien que 170 personnes âgées devraient être soignées avec tous les niveaux de soins.

En conséquence, l'infirmière a tenté sans succès de contacter le service ON-CALL et la gestion à domicile. Dans la situation d'urgence, elle a finalement appelé la police et les pompiers. La police a envoyé une voiture de patrouille avec trois fonctionnaires à 22 h 30, tandis que les pompiers ont envoyé des ambulances avec plusieurs ambulanciers paramédicaux.

Le groupe de sociétés de Domicil qui exploite la maison de soins infirmiers a regretté l'incident et a expliqué que l'infirmière avait agi de manière appropriée et a fait un appel d'urgence. La planification originale de la nuit a fourni quatre personnes, dont un spécialiste et trois aides. En raison d'un problème EDP, la réservation d'un travailleur temporaire n'a pas été correctement transmise avec la qualification appropriée, ce qui a conduit au manque de personnel.

La Sénat Hospital Administration a indiqué que la situation du personnel dans la maison de soins infirmiers était vérifiée régulièrement en novembre 2023 et était suffisamment qualifiée à l'époque avec un taux spécialisé de 54%.

Quellen: