Les pompiers empêchent les séries de tirs: Brandstifter Light tout dans Neukölln
Les pompiers empêchent les séries de tirs: Brandstifter Light tout dans Neukölln
Mardi soir, Neukölln a été touché par des incendiaires. Mehrere Feuer Wurden Gelegt, Welche von der Berliner Feuerwehr und aufmerksamen anwohnern schnell gelöscht werden konnten.
Le premier incendie s'est produit vers 1h10 du matin à Friedelstraße à Neukölln. Un conteneur de décombres a été incendié ici. Alors que les pompiers étaient en train d'éteindre l'incendie, un autre incendie a été signalé: une toilette Dixi était en feu. Heureusement, un courageux pompier a pu contrôler l'incendie en temps utile et donc empêcher les dommages plus importants.
Peu de temps après, à Lenaugraße, une chaise de bureau dans la rue a été incendiée. Les résidents ont pu éteindre le feu eux-mêmes en utilisant une boîte d'arrosage.Vers 1h45, il y a eu un autre incendie à Joseph-Schmidt-Sstraße 15 dans la colonie à pont élevé. Un espace d'ordures a été incendié et trois grands conteneurs à ordures sont devenus un vol des flammes.
vers 3 heures du matin le même jour, il y a eu un autre incendie à Wildenbruchstrasse, directement en face de la section de la police. Dans tous les cas, un incendie criminel suppose.
La Brilin Brilin a été rapidement sur place et a pu empêcher des choses pires. Les résidents attentifs ont également montré un grand engagement et supprimé l'un des incendies eux-mêmes. La police de Berlin ne manque pas d'incendie criminel ciblé et détermine dans toutes les directions.
Sujets: Current, Berlin Brigade, Berlin Police, incendie criminel.
Kommentare (0)