Eisbären Berlin célèbre la deuxième victoire consécutive: Kirk avec Hattrick!
Eisbären Berlin célèbre la deuxième victoire consécutive dans le Del contre Schwenninger Wild Wings. Liam Kirk brille avec quatre buts.

Eisbären Berlin célèbre la deuxième victoire consécutive: Kirk avec Hattrick!
L'Eisbären Berlin a retrouvé de manière impressionnante sa forme et a remporté deux matchs dans la Ligue allemande de hockey sur glace (Del). Ils ont d'abord vaincu les Grizzly Wolfsburg 3-1 les 2e vacances de Noël. Dans le premier tiers, Leo Pföderl a utilisé une chance de trop-payé et a marqué le premier but. Zach Boychuk et Marcel Noebels ont continué à étendre la tête, tandis que l'hôte n'a rattrapé 1: 3 pendant une courte période. Un gardien brillant Jonas Stettmer a gardé les ours polaires dans le match et a remporté la victoire à l'extérieur. Le samedi 28 décembre, la victoire convaincante contre les Wild Wings de Schwenninger a suivi 7: 3. Les Berlinois ont commencé furieusement et ont rapidement conduit à travers un but précoce de Ty Ronning et un tour de chapeau de Liam Kirk.
Idée dominante des ours polaires
Dans l'arène vendue à l'Ostbahnhof, l'équipe de l'entraîneur Serge Aubin a dominé l'action dès le début. Avec ses quatre buts, Kirk a démontré sa valeur incontestée pour l'équipe, tandis qu'Olivier Galipeau et Blaine Byron sont également entrés dans la liste des buteurs. Malgré l'avantage élevé, les ours polaires ont diminué au cours du dernier tiers, où les invités ont marqué un but à la 43e minute. Mais la victoire claire 7: 3 a pris la supériorité des Capitals, qui a ainsi consolidé la deuxième place du tableau. "Nous avons bien joué et rapidement hors de notre zone défensive", a déclaré Stettmer la performance de l'équipe, comme s'est mis aux affaires dans le rapport de RBB24.
Les ours polaires ont donc montré qu'ils sont très défensifs et offensifs très forts, ce qui en fait des prétendants de titre sérieux dans le Del. Samedi prochain, ce sera à nouveau: au prochain défi dans le thriller de hockey sur glace!
Plus de détails sur les jeux peuvent être trouvés dans les rapports de eisbären.de et rbb24