Ehringfeld en tant que nouveau président du PIB: Défis et objectifs
En savoir plus sur Ehringfeld, le nouveau président adjoint des jeunes du syndicat de la police (PIB) et ses objectifs dans le prochain tour tarifaire. Le développeur de la demande informatique du BKA est attaché à l'intérêt des employés de la police. Lisez comment il concerne les défis de la numérisation et de la négociation collective et quel rôle le PIB joue pour la sécurité en Allemagne.

Ehringfeld en tant que nouveau président du PIB: Défis et objectifs
** Une tempête dans le verre d'eau ou un nouvel porte-avions d'espoir? ** Christian Ehringfeld a repris les rênes du syndicat de la police (PIB) et se présente en tant que président fédéral adjoint! Le promoteur de demande informatique expérimenté du Federal Criminal Police Office (BKA) mènera désormais la fortune du PIB à Tempory Times.
Le militant palatinat est en concurrence avec une carrière impressionnante: depuis son entrée dans la police en 2011 et les membres ultérieurs du PIB 2012, il a rapidement fait son chemin dans les bureaux d'échange. "Je suis heureux de la confiance des délégués et je vais tout faire pour le justifier", promet de 33 ans à l'organisme important. Cependant, Ehringfeld est tout sauf inquiet. "Une première occasion de faire si bientôt survient.
un nouveau départ selon Klemmer
La nécessité d'un choix a été déclenchée par la démission de René Klemmer au début de l'année. Klemmer, qui avait été responsable du poste de tarif depuis l'automne 2018, s'est maintenant converti en un nouveau chapitre de sa carrière et a été élu président du principal conseil du personnel de la police rhénienne-palatinate. Un changement qui est d'une grande importance non seulement pour le PIB, mais aussi pour les intérêts des policiers de l'Allemagne.
Le comité consultatif syndical est l'organe le plus élevé du PIB entre les Congrès fédéraux. Les représentants du conseil d'administration fédéral et des 16 districts régionaux se réunissent ici, qui travaillent tous ensemble pour représenter les intérêts des 207 000 membres - un énorme soutien pour Ehringfeld. "Je vais travailler avec toutes mes forces pour m'assurer que nos demandes sont soutenues et visiblement soutenues et soutenues par nos membres", explique le nouveau grimpeur escarpé, qui est déterminé à imposer les préoccupations de ses collègues dans le prochain tour tarifaire.
Qu'il résiste aux temps orageux et mène le PIB à de nouveaux sommets! La lutte pour de meilleures conditions de travail vient de commencer et les yeux visent Ehringfeld!