L'Allemagne menace: des allégations supplémentaires massives au sommet de l'OTAN 2019

L'Allemagne menace: des allégations supplémentaires massives au sommet de l'OTAN 2019

La menace de l'Allemagne en 2029 et la nécessité d'une armée de guerre

Le vice-président de l'Association allemande de Bundeswehr, le lieutenant-colonel Marcel Bohnert, prévient que l'Allemagne sera exposée à une menace concrète en 2029. En vue de ce danger, il est important que l'Allemagne ait une armée qui a la guerre jusqu'à ce moment-là.

Bohnert souligne que la fenêtre temporelle pour la préparation et la mise à niveau est maintenant et pas seulement lorsque la Russie peut se déplacer vers l'ouest en 2029. Il s'attend à des demandes massives en Allemagne au sommet de l'OTAN à Washington dans les prochains jours.

La volonté actuelle de défendre l'Allemagne est insuffisante selon Bohnert. Il souligne que l'Allemagne n'a reçu que 20% des fonds supplémentaires requis par Boris Pistorius pour le Bundeswehr. Cela correspond à une affectation de 1,3 milliard d'euros d'un total de 6,7 milliards d'euros.

Bohnert appelle l'industrie des armements allemands à se conformer à ses engagements et à mettre en œuvre les capacités annoncées. Sinon, il existe un risque que l'industrie réduise à nouveau ces capacités. En plus des dépenses de pure armure, il doit également être investi dans les coûts de réparation et d'exploitation.

En termes de situation de menace, Bohnert est d'accord avec le ministre de la Défense. Il explique que l'Allemagne veut se réchauffer jusqu'en 2029 parce que la Russie continue de mettre à niveau. Selon Bohnert, 40% du budget russe se déroule en défense. En cas d'attaque contre les États baltes, l'Allemagne serait nécessaire dans le cadre de la défense de l'alliance collective.

Il est crucial que l'Allemagne utilise les années à venir pour renforcer ses compétences en défense et ainsi contrer une menace possible en 2029.

Kommentare (0)