Crime clan à Berlin: 16 réponses aux questions les plus importantes

Crime clan à Berlin: 16 réponses aux questions les plus importantes

CLAN CRIME À BERLIN: Un examen de l'année 2022

Le crime du clan est un phénomène bien connu qui fait les gros titres à plusieurs reprises. Des vols d'œuvres d'art de haute qualité aux vols aux crimes de fraude - les autorités sont confrontées à des défis majeurs. Le bureau de la police pénale de l'État (LKA) publie chaque année un rapport de gestion qui donne un aperçu de la situation actuelle. Le rapport de cette année pour 2022 a maintenant été publié et met en lumière les faits les plus importants. Dans ce qui suit, nous répondons aux 16 questions les plus importantes sur le sujet.

Comment et quels crimes commettent des membres du clan dans la capitale?

Selon le rapport du LKA, divers types de crimes des membres du clan sont commis. En 2022, un total de 872 crimes ont été enregistrés dans lesquels 303 suspects ont été déterminés. Parmi eux, douze femmes. Les crimes les plus courants étaient des infractions frauduleuses (125 actes), des crimes dans la circulation routière (122), des infractions violentes (120) et des drogues (86). Cependant, les cas de vol (43), le blanchiment d'argent (42), les violations de la loi sur les armes et les explosifs (10), les abus d'enfants et les infractions sexuelles (6 chacun) ainsi que les actifs de pliage (4) ont été enregistrés. De plus, la police a enquêté sur trois homicides.

Combien de personnes la police de Berlin attend-elle un crime?

Au 31 décembre 2022, un total de 468 personnes (dont 30 femmes) ont été enregistrées dans le système informatique "Poliks" de la police, qui est affecté au crime de clan. De plus, 114 personnes (dont trois femmes) ont été affectées à "Clan Crime Environment". Parmi ces personnes, 260 ont la citoyenneté allemande, chez 109 personnes, la citoyenneté est inconnue, 87 sont libanais, 28 turcs et huit personnes sont d'origine suédoise.

Comment et où exactement les membres du clan criminel commettent-ils leurs crimes?

Selon le rapport du LKA, les membres du clan utilisent leurs liens avec divers domaines de la société tels que Rocker, Bouncer, le rap et les arts martiaux allemands pour promouvoir leurs activités criminelles. Des activités commerciales telles que l'exploitation des bars Shisha, des start-ups et des transactions de vente, des magasins de bijoux, des entreprises de construction et des sociétés de location de voitures sont souvent trouvées et sont également utilisées pour le blanchiment d'argent. Il existe également des liens avec l'islamisme extrémiste.

Combien d'infractions administratives proviennent du peuple clan?

En 2022, un total de 89 infractions administratives de 66 personnes se sont engagées à être affectées à la criminalité du clan. Contrairement à quatre femmes. La plupart des violations étaient dans la circulation routière (32), suivies de violations de la loi sur les armes (21) et de faux ou du refus du nom (11).

Où les policiers de Berlin font-ils le plus souvent avec les clans criminels?

La police de Berlin est le plus souvent confrontée aux membres du clan criminel dans Direction 5 (Friedrichshain-Kreuzberg, Neukölln, Mitte). Là, les crimes, les infractions administratives et les mesures policières en relation avec le crime de clan font environ 25,9%, 37,1% et 32,6% du dépôt total. En second lieu sont les directions 2 (Spandau, Charlottenburg-Wilmersdorf, Mite), 4 (Tempelhof-Schöneberg, Steglitz-Zehlendorf, Neukölln), 1 (ReinIckendorf, Pankow) et 3 (Lichtenberg, Marzahn-Hellersdorf, Treptow-Kööpenick).

Quelle est la police contre les clans criminels?

En 2022, un total de 783 mesures policières ont été prises contre des personnes qui sont attribuées à la criminalité du clan. 438 personnes ont été enregistrées, dont 24 femmes. Les mesures comprennent principalement des opérations dans le trafic routier, la richesse de l'assistance administrative, les évaluations de l'identité, les discours de licenciement et de danger.

À quelle fréquence y a-t-il eu des soi-disant raids de bar Shisha?

En 2022, un total de 160 opérations de contrôle ont été effectuées dans le cadre de la criminalité du clan. Parmi ceux-ci, 84 missions ont été trouvées avec d'autres autorités telles que les douanes

Kommentare (0)