DÉBATS DE BUNDESTAG: COURAGE DE-LA-BUREACRATISATION DE L'INDUSTRATION DES IMMOBILITÉS

DÉBATS DE BUNDESTAG: COURAGE DE-LA-BUREACRATISATION DE L'INDUSTRATION DES IMMOBILITÉS

Drame in the Bundestag: Bureaucracy Relief on the Brink!

Berlin, 26/09/2024 - Aujourd'hui, ce sera excitant! Le soulagement de la bureaucratie dans le Bundestag est à l'ordre du jour. Mais est-ce vraiment le grand lancer que l'industrie immobilière espère? Le président de Zia, Iris Schöberl, prévient la prudence: "Nous voyons une image mixte - le dernier courage est toujours manquant!"

Avec la quatrième loi sur la responsabilité de la bureaucratie (BEG IV) , le grand plan pour soulager la superstructure bureaucratique est présenté dans la deuxième / troisième lecture. Mais quels sont les points forts que l'industrie pourrait vraiment inspirer? Les progrès numériques sont à l'ordre du jour!

surprises positives et côtés sombres

L'industrie immobilière peut promettre un soulagement initial:

  • Les coûts d'exploitation seront fournis numériquement à l'avenir - "L'Allemagne atteint le 21e siècle!" Bravo Schöberl. Cette mesure soulagera énormément le propriétaire.
  • La suppression du certificat d'enregistrement dans l'industrie hôtelière pourrait également laisser l'industrie respirer - mais uniquement pour les citoyens allemands.
  • En outre, les périodes de stockage sont des progrès pour la réservation de documents, bien que l'industrie immobilière aurait plus aimé ici.

Mais tout ne brille pas! Un point flagrant moins le point dans le nouveau projet de loi pourrait causer beaucoup de problèmes:

  • l'exigence formelle du texte prévu pour les contrats de location commerciale est livré avec de nombreux points d'interrogation. Le nouveau règlement peu clair pourrait être remplacé par ce nouveau règlement peu clair, qui semble au moins légalement tremblant. Schöberl prévient: "La dépérabilité nécessite du courage de laisser même vieux!"

en attente de la loi sur le développement de la fiscalité

Mais ce n'est pas tout! Un autre point critique entre en jeu aujourd'hui: la Taxet Continuation Act est discutée pour la première fois. Ici, l'industrie immobilière espère des changements décisifs. Schöberl exprime des critiques importantes sur les "obligations de notification pour les conceptions fiscales nationales": "Cela ne fait que promettre plus de bureaucratie sans aucun avantage reconnaissable". Il nécessite une dérogation claire des réglementations inutiles!

Comment le Bundestag réagira-t-il à ce débat explosif? Les yeux de l'industrie visent la réunion, car le soulagement du BEG IV ne doit pas être miné par de nouvelles charges bureaucratiques!

En arrière-plan, le Central Immobilien Kreinch E.V. (Zia) agit comme une voix forte pour l'industrie immobilière. Avec plus de 37 000 entreprises, il défend un plaidoyer uniforme et est présent dans toute la politique européenne. Le président Iris Schöberl fera tout son possible pour faire respecter les préoccupations de l'industrie!

Comment se développera la situation? Le Bundestag donne la réponse - et l'espoir d'un rêve futur de type bureaucrust reste vivant.

Kommentare (0)