Fuite éclair à Hohenschönhausen : un jeune de 17 ans percute une Mercedes volée !
La police arrête un jeune de 17 ans sous l'influence de drogues sans permis de conduire après un vol de voiture et des infractions au code de la route à Alt-Hohenschönhausen.

Fuite éclair à Hohenschönhausen : un jeune de 17 ans percute une Mercedes volée !
Hier matin, un adolescent de 17 ans a été arrêté à Alt-Hohenschönhausen après une course automobile interdite. À 11 h 10, des policiers ont tenté de contrôler une Mercedes avec trois occupants dans la Konrad-Wolf-Strasse, mais l'adolescent a mis les gaz et s'est enfui. Lors d'une manœuvre de dépassement, il a perdu le contrôle, a traversé une piste cyclable, s'est écrasé contre une borne de trottoir et a finalement atterri dans une haie. Le conducteur et son passager de 15 ans ont pris la fuite à pied mais ont été rattrapés à proximité. Le troisième passager est toujours en fuite.
Lors de son arrestation, le conducteur a reconnu être sous l'influence de drogues et ne pas avoir de permis de conduire. Les policiers ont découvert sur lui de la drogue, de l'argent liquide à quatre chiffres et une autre clé de véhicule. Il s’est également avéré que la Mercedes avait été volée la veille au soir. L'adolescent doit désormais répondre de nombreux délits, dont conduite sans permis et vols particulièrement graves. Il a été libéré après que ses parents en ont été informés, mais une enquête plus approfondie est en cours.