Grande descente antidrogue à Berlin : grève de la police contre le trafic de cocaïne !
À Berlin et dans le Brandebourg, des mandats d'arrêt, des mandats de perquisition et des saisies immobilières ont été exécutés contre des trafiquants de drogue.

Grande descente antidrogue à Berlin : grève de la police contre le trafic de cocaïne !
Environ 70 forces de police ont mené mardi matin une grève à grande échelle contre la criminalité liée à la drogue à Berlin et dans le Brandebourg. Sur ordre du ministère public, plusieurs locaux d'habitation et commerciaux à Prenzlauer Berg, Kreuzberg, Charlottenburg ainsi qu'à Kleinmachnow et Schönefeld ont été perquisitionnés. Les enquêteurs ciblent un homme de 50 ans soupçonné de trafic de cocaïne et de marijuana à grande échelle entre mars et juillet 2020.
La perquisition a révélé de précieuses preuves, notamment des dispositifs de stockage de données, un mystérieux téléphone portable crypté, ainsi que de l'argent liquide à quatre chiffres et une montre-bracelet de luxe, mais aucune drogue n'a été trouvée. Le suspect a été arrêté lors d'une arrestation à Berlin-Charlottenbourg et le mandat d'arrêt en suspens a été immédiatement exécuté par un juge. L'enquête se poursuit.